Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• donc 8ème et avant dernière sortie dans se petit champ

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623538  par seb50

bonsoir a toutes et tous ,
donc suite a la demande d annibal je vous met l avant dernière vidéo de se petit champ qui m aura donné pas mal de bonheur !!!
bon visonnage !! :alcool1: [youtube]/TY3wbCIJIJ4[/youtube]
:hello:
 #623550  par seb50

le picard a écrit : :hello: seb

Tu cartonne mec :mrgreen: bravo :amen: fait le...refait le pendant un bout de temp tu trouvera toujours :super:
merci a vous les amis pour vos commentaires sympa :alcool1: s est vrai que des champs comme celui la on en trouve pas tous les jours !! ça ne m arrivera peut etre plus !! :pleur4: :)
 #623558  par annibal 60

seb50 a écrit :
le picard a écrit : :hello: seb

Tu cartonne mec :mrgreen: bravo :amen: fait le...refait le pendant un bout de temp tu trouvera toujours :super:
merci a vous les amis pour vos commentaires sympa :alcool1: s est vrai que des champs comme celui la on en trouve pas tous les jours !! ça ne m arrivera peut etre plus !! :pleur4: :)
pour sa il faut que tu fouille .....c est la seul chance de trouvé ;)
 #623562  par seb50

gege a écrit :il l'avait dit, de l'or il y aura...
belle chevalière :super:
merci gege :super:
et oui annibal dire que se champ je l ai trouvé au hazard en essayant la grosse tete du déus quand je l ai acheté ,jétais loing de m imaginer que j allais passer autant de temp dedant !! :super:
 #623665  par jujuloulou

:hello: encore une très belle sortie, en plus avec
du jaune, que du bonheur :super:
 #623693  par seb50

benelix a écrit :Salut ! Que du plaisir ! GOLD BABY GOLD :super: :coeur: :alcool1: :alcool1:
merci a toi benelix !! s est clair que ça fait plaisir!! :alcool1: :alcool1:
Histoiredefrance a écrit :J'ai eu 4 champs comme ca dans ma vie!! c'etait du lourd et 2 mon livrés une pièce en or

Fait le et refait le tu en laisse toujours!!!
ça me fais plaisir d entendre ça , ça me motive encore plus merci a toi histoiredefrance :super: :alcool1:
Viros a écrit :Merci pour la video :super:

Bravo pour la bague ::d

Bonne idée la bouteille :happy1:

Ne l'oublie pas en partant ;-)
:hello: merci pour ton com viros , t inquiet pas je vais l enlever la bouteille !! promis :hehe: :super:
jujuloulou a écrit ::hello: encore une très belle sortie, en plus avec
du jaune, que du bonheur :super:
:hello: jujuloulou, tu as raison s est que du bonheur se n est pas tous les jours qu on sort du jaune !! enfin si on peut dire sortir . elle etait en surface et je ne la voyais meme pas dans la touffe :hehe: meci pour tes petits coms que tu me laisse sur mes vidéos ;-) :super:
 #623773  par jujuloulou

même en surface ça reste du jaune quand même
et merci plutôt à toi de toute tes vidéos vraiment
génial à regarder :super: :super:
 #623976  par TekGab

seb50 a écrit :bonsoir a toutes et tous ,
donc suite a la demande d annibal je vous met l avant dernière vidéo de se petit champ qui m aura donné pas mal de bonheur !!!
C'est quoi cette morceau de tissu sur la bague? Peut étre ilya encore d'autre choses la bas ou tu a trouvé la bague....non?
 #623999  par seb50

TekGab a écrit :
seb50 a écrit :bonsoir a toutes et tous ,
C'est quoi cette morceau de tissu sur la bague? Peut étre ilya encore d'autre choses la bas ou tu a trouvé la bague....non?
merci a vous explorateur , noisette et tekgab !!!!
le morceau de tissus , s est un pensemant je pense que la bague etait trop grande pour celui qui l a porté et qu il avait mis un pensemant pour la caller !!
s est la 8ème sortie dans se champ, oui il y avait pas mal de choses !!et il en reste surement encore !!!! :) :)
 #624071  par youts

:hello: de l'or pour les braves!! bravo a toi pour cette belle chevalière , tu le mérite!
vivement mon tour , jamais fait de jaune :pleur4:
 #624149  par seb50

varcesan38 a écrit :salut
merci pour la vidéo
un super champ a monnaie
:super: :super:
:hello: varcesan ,
tu l as dis !!!! un champ comme ça on en a pas tous les jours !!!! :super:
youts a écrit ::hello: de l'or pour les braves!! bravo a toi pour cette belle chevalière , tu le mérite!
vivement mon tour , jamais fait de jaune :pleur4:
:hello: youts ,
merci pour ton com,s est sympa ;-) ne t inquiet pas ton tour va venir ,en général s est quand tu ne t y attend pas :super:
xypholus a écrit :salut seb
de belles trouvailles :super: content pour toi pour la bague merci pour le partage :hello:
:hello: xypholus,
merci a toi pour ton com , s est sympa :) :super:
 #624426  par seb50

lilineb45 a écrit ::hello: seb 50 super encore cette sortie :super: :super: :super: et en plus avec du jaune :coeur: :coeur: :coeur: je suis super contente pour toi, je te félicite :amen: :amen: :amen:
:hello: merci a toi liline pour tous tes petits coms et aussi de suivre mes vidéos !!
bise a toi ! ;-) :super: