Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• temps mort pour la détect

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#624417  par mavrel

Bonsoir,
Je ne pourrai plus scanner les sables landais pour une petite période. :pleur4:
D'abord pour cause de blessure au coude, suite à une chute en rando vtt qui m'a nécessité 4 points au niveau du coude. Il n'est pas trop recommandé d'appuyer la blessure au repose bras du détecteur. :snif:
Quand on sait plus faire de vélo, faut prendre la trottinette! :(
Ensuite la migration des pigeons ramiers m'obligent à ne pas quitter la palombière jusqu'au 15 novembre...
 #624486  par nanette

Salut mavrel :hello:
Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible, et puis les monnaies peuvent attendre encore quelques semaines voir quelques mois en terre :mrgreen:
A bientôt :super:
 #624495  par mavrel

Merci,
Puis avec le temps qu'il fait, il manquerait plus que je choppe une pneumonie :pleur2:
 #624515  par mario2.

salut
repose toi bien pour revenir en pleine forme :hello:
 #624539  par Rococo

le VTT c est pour les jeunes,josé.A ton age mieux vaut la palombiere.Qu elle vie!!!!!bon retablissement
 #624540  par ledzep2b

Bon retablissement Mavrel,
 #624587  par Tatinos

mavrel a écrit :Bah, 1 mois de cure en palombière... je sais pas si je vais tenir le coup!
:alcool1: :alcool1: :alcool1:

http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html
Bon courage Mavrel et merci pour le sketch de la palombière..J'en ai eu les larmes aux yeux..Ca fait du bien..jp :hehe:
 #624589  par rafa

un bon rétablissement a toi , et pour le sketch de la palombière je pleure encore :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #624834  par piragol

Ton sketch, une tuerie !!! J'ai du repartir plusieurs fois en arrière tellement je riais ... :amen: