Bonjour a tous
voici le résultat de ma sortie d'hier sous la pluie qui au passage produit une meilleur conductivité des metaux
j'ai quasiment tout identifié mais je voulais vous faire profiter des objets :
en haut a gauche les restes d'un objet circulaire en bronze massif style pot du XIXeme.
suivi d'un plomb de sac avec un gros 2,un petit plomb de sac,un bouton hs.
une belle broche émaillée du 18 ou 19eme qui m'a donné des sueurs en la sortant ,hé non ce n'est pas une fibule
une petite boucle,un bouton tres fin en bronze avec des motifs,une fermeture eclair
(jvous jure que j'ai pas fait un bois !)
enfin les plus belles trouvailles,une 5 centimes l'an7 A au revers superbe et une 5 centimes l'an 5 B,toutes les deux ont conservé une patine de reve surement du au fait que l'endroit était sablonneux.
pour finir,un liard de Louis XIII coupé et un Double Tournois rincé.
bon weekend et bonne detection a tous !

voici le résultat de ma sortie d'hier sous la pluie qui au passage produit une meilleur conductivité des metaux

j'ai quasiment tout identifié mais je voulais vous faire profiter des objets :
en haut a gauche les restes d'un objet circulaire en bronze massif style pot du XIXeme.
suivi d'un plomb de sac avec un gros 2,un petit plomb de sac,un bouton hs.
une belle broche émaillée du 18 ou 19eme qui m'a donné des sueurs en la sortant ,hé non ce n'est pas une fibule

une petite boucle,un bouton tres fin en bronze avec des motifs,une fermeture eclair

enfin les plus belles trouvailles,une 5 centimes l'an7 A au revers superbe et une 5 centimes l'an 5 B,toutes les deux ont conservé une patine de reve surement du au fait que l'endroit était sablonneux.
pour finir,un liard de Louis XIII coupé et un Double Tournois rincé.
bon weekend et bonne detection a tous !