Voilà, les autocollants que vous avez été nombreux a demander sont commandés.Je devrais les avoir en fin de semaine prochaine.Le prix sera de 5 euros les 4;port compris.Je ne peux en envoyer qu un car le prix du port sera presque égal a celui de l autocollant,et en plus ça me ferait trop de boulot.Ces autocollants ont été fait pour etre résistant au soleil et aux intemperies(voitures,sac à dos,casquettes etc).j espere quie vous serez nombreux a le vouloir car j en ai commandé 1000 Voiçi l autocollant en photo,je le trouve superbe
c'est teletub qui en est le concepteur et je tiens à l'en remercier

c'est teletub qui en est le concepteur et je tiens à l'en remercier

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir