Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pruprune a écrit :a l eau rien d autrel'eau sur le plomb ??
tim250 a écrit :sa change rien un petit cou sous l eau pas 10 min. je les garde blanc et avec un peut de terre sur les flanspruprune a écrit :a l eau rien d autrel'eau sur le plomb ??
ca a souvent aggravé l'état du plomb, le plomb et difficile a nettoyer moi je prend une brosse a dent et je brosse directement a la sortie de terre et quand elle est sèche si necessaire ou encore je fais sauter la terre avec un cure dent
pruprune a écrit :L'eau change sur les plombs sac apres chacun fait comme y veut/peut selon ses connaissances mais l'eau j'utilise pkus sur le plomb je l'evite au maximum du moins apres ca depend de la qualité du plomb aussitim250 a écrit :sa change rien un petit cou sous l eau pas 10 min. je les garde blanc et avec un peut de terre sur les flanspruprune a écrit :a l eau rien d autrel'eau sur le plomb ??
ca a souvent aggravé l'état du plomb, le plomb et difficile a nettoyer moi je prend une brosse a dent et je brosse directement a la sortie de terre et quand elle est sèche si necessaire ou encore je fais sauter la terre avec un cure dent
AXEL13 a écrit :timça enlève la terre
dans la terre le plomb a eu contact avec l'eau donc sa fait quoi de le laver sous l'eau???