Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal voue offre de l or beaucoup d or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182667  par annibal 60

olive52 a écrit ::hello: belle trouvaille (10 ou 20 francs)
pas de petites soeurs autour :super:
salut ces la surprise d annibal :super: ;-) :coeur:
 #182764  par annibal 60

imuvrini a écrit :
annibal 60 a écrit :salut :hello: monnais trouver le long duns mure :super: ;-) :balèse:
Image

http://yfrog.com/i3s7300023xj" onclick="window.open(this.href);return false;

très belle, moi je serais toi je regarderais le mur :super: ;-) ;-)
le mure il faut un baton du style indus pulse
 #182769  par annibal 60

banjo a écrit ::mrgreen :ghee: : Bon ce soir !
je sais qui va payer la bouteille. :alcool1:
je voudrait bien :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #182783  par annibal 60

sigaloup a écrit :je ne regrette pas non plus mon scope jolie tas de monnaie :super: :super:
merci je suis fiere de moi en 1 ans de dedection je suis arriver au sommet de la detection je vais me lasser je me connais :/ :-| :alcool1:
 #182804  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :
sigaloup a écrit :je ne regrette pas non plus mon scope jolie tas de monnaie :super: :super:
merci je suis fiere de moi en 1 ans de dedection je suis arriver au sommet de la detection je vais me lasser je me connais :/ :-| :alcool1:

et modeste en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #182814  par annibal 60

pertinaxe a écrit :
annibal 60 a écrit :

et modeste en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut :hello: ses la fievre de lor qui me fait dire des sotise :hehe: :hehe:
 #182822  par annibal 60

teufeu a écrit ::hello:
Sérieux Annibal fais un effort sur l'orthographe et les photos c'est vraiment nul ! :o :langue2:
salut :hello: :ghee: mon pote ouè mon appareil date des annees 80 pour l orthographe ji pense pas se soir je suis comment diresur une autre planete ;-)
 #182823  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
Sérieux Annibal fais un effort sur l'orthographe et les photos c'est vraiment nul ! :o :langue2:
salut :hello: :ghee: mon pote ouè mon appareil date des annees 80 pour l orthographe ji pense pas se soir je suis comment diresur une autre planete ;-)
Image
 #182824  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Image
Image
Image
 #182832  par annibal 60

jackerrer a écrit :
annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Image
tu as de magnifiques charentaises pour tenir au chaud tes petits pieds royaux, o notre suzerain hyper modeste, pour l orthographe, il a raison Teufeu, tu pourrais faire un effort o modeste monarque , car pendant que tu couves ton or, la revolte gronde....meffies toi sa majesté, le petit peuple en a marre, ca sent la revolution :odieux1:
:hello: apres tous ces louange que pui je rajouter le monarque va rejoindre sa royal couche :hehe:
 #182839  par annibal 60

jackerrer a écrit :tu me fais trop triper royal ami, merci pour les fous rires que tu m as procuré ces derniers jours et pour ton coté serieux parfois aussi (gaza)
passes une royale bonne nuit et fais de doux reves!!
toi aussi mon pote
 #182867  par annibal 60

chercheurdu60 a écrit ::balèse: les gars de l'oise,belle trouvaille :super:

thierry ;-)
salut mon pote alor ta louper la fete hiere merci colegue de l oise :super: ;-) :alcool1:
 #182873  par scorpio 49

salut mon pote !bravo pour la belle poignée !comme quoi tout est possible en détect ! :super: :super: :alcool1: :hello:
 #182875  par annibal 60

scorpio 49 a écrit :salut mon pote !bravo pour la belle poignée !comme quoi tout est possible en détect ! :super: :super: :alcool1: :hello:
salut scorpio ouè comme tu la dit mes dans cette endroit j avais trouver un salut d or et un ecue d argent alor des :super: ;-) :balèse: :alcool1: indices
 #182881  par annibal 60

osnaej a écrit :la t'a fait fort annibal ! bravo! :super: :super: :super:
quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié !
salut :hello: osnaej quand je fait une chose je la fait a 110 pourcents pour ne pas regreter dans la vieillesse voila ma filo mes bon le salut d or ete ma plus grande victoire ;-) ;-) :alcool1:
 #183536  par barnsmicka

pourquoi tu poste pas tes photos ailleur que sur les vidéos? je ne prend même plus de plaisir à aller sur tes post, les modos pourraient au moin les replacer à leur véritable place comme dans trouvailles diverses ou autres!!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
 #184561  par barnsmicka

vos vidéo et non reportage malgrès que ca n'y ressemble pas vraiment !!!et puis faites comme vous voulez, vous êtes même pas fichus de trouver mes présentations sur vos post, comme vous ne les conserver pas et que celui ci a été supprimé je vais certainement pas me radoter, si vous avez besoin d'information à mon sujet il vous suffit de me consulter tout y est !!!
 #184588  par annibal 60

barnsmicka a écrit :vos vidéo et non reportage malgrès que ca n'y ressemble pas vraiment !!!et puis faites comme vous voulez, vous êtes même pas fichus de trouver mes présentations sur vos post, comme vous ne les conserver pas et que celui ci a été supprimé je vais certainement pas me radoter, si vous avez besoin d'information à mon sujet il vous suffit de me consulter tout y est !!!
salut :hello: le troll, commence par dire bonjour, nous pourions se pencher sur ta requette qui seras de toute façons rejeter. :malin1: :frime: :P
 #184615  par barnsmicka

pourquoi dire bonjour à un crétin qui t'insulte de troll jusque là je ne t'ai pas provoqué annibal!!!je ne fais que donner mon opinion.
 #184620  par annibal 60

barnsmicka a écrit :pourquoi dire bonjour à un crétin qui t'insulte de troll jusque là je ne t'ai pas provoqué annibal!!!je ne fais que donner mon opinion.
tes enfin sorti de la foret petit troll :langue2:
 #625434  par .oO MIAM Oo.

8| :mrgreen:
Si tu continues comme ça mon petit annibal, tu risques de finir à poil, sur un transat, les doigts de pieds en éventail au bord d'une piscine en Floride, avec service 1ere classe! :frime:

Image

Le cul bordé de nouilles j'vous jure celui là! :mdr2: :odieux1: