Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :coquin:je l ai mise en ligne sur video detecteur net
annibal 60 a écrit :mais nonbon je crois vous éte gavé par l or je vais arrete trop d or tue l or
![]()
bru39 a écrit :faut pas que je dévoile trop mes carte il faut savoir s arreterannibal 60 a écrit :mais nonbon je crois vous éte gavé par l or je vais arrete trop d or tue l or
![]()
![]()
continue
veedol1959 a écrit :Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires..salut veedol c est normal ..la pression ce n est pas facile a géré ...c est notre premier magot ont a peur..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs
annibal 60 a écrit :Ce n est pas grand chose 2 pieces napoléon ! Tu n as pas a avoir peur ! A plusveedol1959 a écrit :Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires..salut veedol c est normal ..la pression ce n est pas facile a géré ...c est notre premier magot ont a peur..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs
les mp c est mieux pour en en parlé...
benelix a écrit :salut ...moi peur non .. je suis une téte bruletannibal 60 a écrit :Ce n est pas grand chose 2 pieces napoléon ! Tu n as pas a avoir peur ! A plusveedol1959 a écrit :Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires..salut veedol c est normal ..la pression ce n est pas facile a géré ...c est notre premier magot ont a peur..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs
les mp c est mieux pour en en parlé...
benelix a écrit :A bientot !! J y vais ! J ai eu une belle parcelle a faire ! A ce soir !!!!!que le dieux de la détecte sois avec toi
Phénom a écrit :Très belles monnaies l'ami![]()