Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal fait tomber de l or sur détecteur.net

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#625459  par Rococo

coquin:je l ai mise en ligne sur video detecteur net
 #625467  par annibal 60

Rococo a écrit :coquin:je l ai mise en ligne sur video detecteur net
:hello: :super: elle a était crée pour détecteur .net le forum ;) :hello:
 #625468  par bru39

merci du partage, de bien belle trouvailles :coeur: j'aie raté la vidéo le peu de temps qu'elle eté en ligue

dommage car je pense que l'instant devait etre fort en émotion :) et tous cas. meme si on ne se connait

pas je suis content pour toi :super: tres peu d'entre nous aurons la chance de tomber sur ce genre de

merveille , donc quand ca arrive je suis content car ca entretien le reve :] et du meme coup c'est un

sauvetage de plus ;-) merci

bruno,
 #625482  par bru39

annibal 60 a écrit ::modo: bon je crois vous éte gavé par l or je vais arrete trop d or tue l or :mdr1: :modo:
mais non :hehe: :hehe: continue
 #625486  par annibal 60

bru39 a écrit :
annibal 60 a écrit ::modo: bon je crois vous éte gavé par l or je vais arrete trop d or tue l or :mdr1: :modo:
mais non :hehe: :hehe: continue
faut pas que je dévoile trop mes carte il faut savoir s arreter :super: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 22 oct. 2012, 17:40, modifié 1 fois.
 #625498  par benelix

RE: J ai vu de l émotion sur les visages et dans ta voie !!! Dommage que mamie filmait car je t aurais vu a poile :hehe: Super bravo a vous 5 ! MOMENT DE HOUFFFF ....plein la tete .....Et plein les mains 8| Je suis pas pret d oublier !!! Image GOLD BABY GOLD !!!
 #625791  par veedol1959

Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires.. :nono: ..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs ;-)
 #625823  par annibal 60

veedol1959 a écrit :Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires.. :nono: ..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs ;-)
salut veedol c est normal ..la pression ce n est pas facile a géré ...c est notre premier magot ont a peur
:siffle: les mp c est mieux pour en en parlé...
 #625824  par benelix

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :Pt'i question en dehors du magot ...j'ai pas beau-coups vu Thierry ....notre Ami Picard ... pas de commentaires.. :nono: ..j'espère que l'or n'a pas eu un impact perturbateur entre Vous Deux ...faut retomber les pieds sur terre mon Pote Annibal ..retrouver les vrais Valeurs ;-)
salut veedol c est normal ..la pression ce n est pas facile a géré ...c est notre premier magot ont a peur
Ce n est pas grand chose 2 pieces napoléon ! Tu n as pas a avoir peur ! A plus ;-)
 #625826  par annibal 60

benelix a écrit :
annibal 60 a écrit :
Ce n est pas grand chose 2 pieces napoléon ! Tu n as pas a avoir peur ! A plus ;-)
salut ...moi peur non .. je suis une téte brulet :frime1:
 #625838  par benelix

A bientot !! J y vais ! J ai eu une belle parcelle a faire ! A ce soir !!!!!
 #625840  par annibal 60

benelix a écrit :A bientot !! J y vais ! J ai eu une belle parcelle a faire ! A ce soir !!!!!
que le dieux de la détecte sois avec toi :coeur: :super:
 #626048  par benelix

Ba je crois que c est pas mal ! Image terre sainte et grand MR de l eglise dessus ! A plus