Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• on part en vacance un week end ????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#625515  par lecranemillenaire

ah bon on fait des stages avec annibal et picard ca va etre rude :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pour le repas un vrai cassoulet ou alors une mounjetade :mdr3: :alcool1:
 #625618  par piragol

Repas bio : carote et céleri rapé!!!! :mdr3:
 #625712  par johan68

Bon ben personne veux s'inscrire ?? Allez on lui envoye tous un mail :hehe:
 #625721  par annibal 60

johan68 a écrit :Bon ben personne veux s'inscrire ?? Allez on lui envoye tous un mail :hehe:
tu voi pas c est nous quil lui filon des conseils :mdr1: en générale c est mec sont paresseux :mdr1:
 #625779  par dewe

johan68 a écrit ::hehe: Bon Anni c'est combien le stage trouver de l'or chez toi ??
300euros pour regarder sur google earth etc ... :hehe: :jesors:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s

Pour 300 boulles ,tu as un super week end en Espagne avec buffets à volonté ..........et meme t'offrir une jolie fille à la Jonquera................LOL :jesors:
 #625910  par annibal 60

johan68 a écrit :Bon ben personne veux s'inscrire ?? Allez on lui envoye tous un mail :hehe:
chiche :mdr1: :mdr1: :siffle:
rix : 300 €
Code postal : 30000
Description :
Passioné de la DETECTION METAUX propose

UN STAGE 2 JOURS complet pour DEBUTANT en prospection
lieux : GARD
THEORIE:utilisation carte IGN, google maps, toponymie,Explorer 3D, etc....
PRATIQUE:Detection sur terrain, reglages divers et explications,etc....
HERBERGEMENT compris pension complete +cuisine BIO
Detecteurs utilisé: DEUS de XP ou detecteur perso
PHOTOCOPIE fournies
TROUVAILLES emporté par le stagiaire
 #626099  par links234

Ca vaut le coup.. :-/
Dommage que je sois loin de lui ! :/

Non sérieux, si ça marche, le mec va se faire des couilles en or.. :taistoi:
 #626262  par gaulois76

bonjour a tous
moi je veux bien mais avec claude
au moin j'en ai pour mon argent
:super: :super:
 #627290  par pruprune

gaulois76 a écrit :bonjour a tous
moi je veux bien mais avec claude
au moin j'en ai pour mon argent
:super: :super:
moi je propose la même chose pour 100e et pas de bio :mdr3: :mdr1: :taré1: :langue2:
il suffit de demander sur un fofo comme ici et y a toujour une bonne ame pour sa .gratuit en plus :hello: :hehe: :jesors: