Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque sans fil sur redoutable?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #622112  par ADRIUSDARIUS
 
Salut, il y a t il des utilisateur du récepteur tadec avec casque,voici un lien sur planète détection
http://www.planete-detection.com/node/103
Je sais pas si il y a déjà des utilisateurs, et si oui, j aimerais avoir des retour sur le fonctionnement particulièrement par rapport au décalage de son .
Je demande des info sur détecteur redoutable de préférence.Merci
 #622127  par ADRIUSDARIUS
 
Je pense que nous seront pas les seul, mais je sais pas si il est disponible? :-/
 #622130  par tom25
 
salut,
j ai un pote qui la eu avec son redoutable, tadec + radec = décalage pas énorme mais decalage quand meme, moi qui voulais me le payer ,dommage!!
 #622159  par ADRIUSDARIUS
 
AAHHH, petit décalage alors, pour des milieu propre sa peut allé mais j ai bien quand la bécane fait du bruit alors sa va pas le faire, dommage et merci pour l info :super:
 #622311  par expat
 
bonjour j'ai téléphoné a planète détection pour plus d'info
il ma dit que beaucoup de gens en acheter pour les minelab 705
par contre il est vrai qu'il y a un décalage pas énorme 0.5 secondes a peine audible m'a t'il dit comme sur tout les casques sans fil voili voilou :super:
 #622315  par expat
 
il s'adapte tres bien sur les tesoro et minelab
d'ailleurs j'en ai commander un
 #622330  par tom25
 
expat a écrit :bonjour j'ai téléphoné a planète détection pour plus d'info
il ma dit que beaucoup de gens en acheter pour les minelab 705
par contre il est vrai qu'il y a un décalage pas énorme 0.5 secondes a peine audible m'a t'il dit comme sur tout les casques sans fil voili voilou :super:
salut,
quand je tétect avec mon pote ,je le voi tres souvent tomber le casque et l autre piece pour localiser son objet(voila ,mais peut etre qu il n a pas l habitude ?)
 #622386  par 13or
 
Le TADEC fonctionne en bluetooth, ce qui induit forcément un décalage sonore du au traitement numérique du son, autrement dit, inutilisable en détection à moins de balayer à 2 à l'heure !
Tous les casques sans fil n'ont pas de décalage, c'est faux !
Il y a un modèle qui dispose d'une technologie (Kleer) qui assure une transmission du son sans compression, c'est le Sennheiser RS160 !
Il s'agit du seul casque sans fil qui fonctionne sans perte audio et surtout sans décalage sur tous les détecteurs et je dis bien tous (à condition qu'ils disposent d'un seuil sonore) !!!
Fonctionne même sur Deus !
Image
 #623322  par expat
 
bon je viens de recevoir mon casque :pleur4:
il est très bien pour .... l'ordi et écouté la musique, :hehe: pour ce qui est de détecter avec pour moi c 'est négatif :rougefaché: impossible tampis a part ca il tient super bien, bon son, simple mais bon ...
 #623338  par 13or
 
C'est ce que j'me tue à vous dire depuis le début, le TADEC, et de manière générale, tous les casques sans fil fonctionnant en bluetooth sont inutilisables en détection !
Les casques FM sont également à oublier, le son est déplorable !
Les seuls casques compatibles avec notre loisir sont les casques qui utilisent la technologie de transmission sans fil KLEER, il n'y a que deux modèles :
- Sennheiser RS160
- TDK TH-WR700
Rappelons quand même que l'usage d'un casque sans fil nécessite que votre détecteur dispose d'un seuil sonore (petit bruit de fond), sans quoi les casques se metront en veille et rendront toute détection impossible.
@+, 13or
 #623380  par tom25
 
salut, si il ni avais pas ce fichu décalage :/ il ya longtemps que j en aurais un sur mon redoutable :hehe:
 #623391  par 13or
 
Eh bien achète un Sennheiser RS160 ou un TDK TH-WR700 (bien que je n'ai pas pu essayer ce dernier modèle) et tu ne seras pas déçu !
 #623419  par tom25
 
ba, du coup j en ai commander un en chez les anglais ,mais avec fil :)
 #623426  par expat
 
il y a le fil aussi heureusement :jesors:
 #623530  par 13or
 
expat a écrit :il y a le fil aussi heureusement :jesors:
Après faut savoir ce qu'on veut !
 #623533  par expat
 
faute de grive ... tu repasse au filaire :hehe:
 #623673  par ADRIUSDARIUS
 
Je viens de regarder le TDK TH-WR700, esthetiquement est il bien et pas trop gros, si il marche bien et sans detalage avec un redoutable c est la perle que je recherche :super:
Apres quelqu un l utilise t il vraiment sur son detecteur?car pour 90 euros j ai pas envie de faire le cobaye et finir comme les ras OGM :faché5:
 #623969  par 13or
 
Je n'ai pu tester que le RS160, il est super confortable, malgré sa taille, il se fait vite oublier !
 #626320  par condor1953
 
Bonjour.
J´étais intéressé para un casque sans fil, et j´ai eu la chance de tomber sur ce forum. Nous avons ici, en Espagne, des forums sur la détection, mais pas aussi intéressants et participatifs que celui-ci. J´en profite pour vous en remercier et vous envoyer mes salutations.
Revenant au casque sans fil. Je détecte avec un Deus depuis un an, mais je possède un GARRETT 1500 depuis une dizaine d´années. Il est en parfait état, et j´ai voulu le doter d´un casque sans fil. Une façon de le remercier pour ses bons et loyaux services. J´ai donc testé le TDK WR-700, acheté au FNAC (Espagne) pour 75 € ( http://www.fnac.es/TDK-WR700-Auriculare ... &Nu=6&Fr=2 ), MAINTENANT 89€. Très bon prix, et très beaux casques. Esthétiquement, ils sont parfaits. La connexion avec le transmetteur (ou émetteur) est immédiate et facile. Mais ....... il y à un mais ..... Sur le Garrett, il y a un léger, très léger, décalage. Pas trop, mais un décalage quand même. Disons qu´on peut détecter, et s´habituer rapidement à ce décalage, ainsi qu´à la différence de tonalité. Pour ADRIUSDARIUS: les tests sur le Garrett, selon moi, ne sont pas concluants. Je ne peux pas te dire sur le Redoutable. Désolé.
Cordiales saludos, et merci à tous.