Un petit bonjour pour cette inscription sur ce forum, je suis donc Killuminati, je suis du 71 , nouveau dans ce domaine je dois reçevoir mon petit XP Deus ce matin
, donc voilà à très bientôt !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Killuminati a écrit :Merci à toutes et tousSalut..J'ai vécu du coté de Chauffailles dans mon enfance..Belle région la Saone et Loire..jp!
=> Tatinos : je suis vers Paray le Monial et toi ?!
=>Pitocq : oui bien le deus! et reçu hier c'est un vrai bijou mais faudra du temps pour le prendre en main mais bon c'est le but !!
danobole a écrit :Salut killuminatihello ! alors je n'en avait aucun, je suis novice mais voilà je voulais me faire un bon cadeau avant noelBienvenu ici
![]()
Quel appareil avait tu avant le déus?
Rococo a écrit :bienvenue sur detecteur netMerci lol en tout cas si il me rend fou ca sera bon signe
attention le deus rend fou![]()
Killuminati a écrit :C'est bien ce que je craignaisdanobole a écrit :Salut killuminatihello ! alors je n'en avait aucun, je suis novice mais voilà je voulais me faire un bon cadeau avant noelBienvenu ici
![]()
Quel appareil avait tu avant le déus?donc il me faudra surement du temps pour maitriser la bête mais j'aime les bonnes choses
danobole a écrit :yesKilluminati a écrit :C'est bien ce que je craignaisdanobole a écrit :Salut killuminatihello ! alors je n'en avait aucun, je suis novice mais voilà je voulais me faire un bon cadeau avant noelBienvenu ici
![]()
Quel appareil avait tu avant le déus?donc il me faudra surement du temps pour maitriser la bête mais j'aime les bonnes choses
Alors, oui, dans ton cas,Rococo a raison le déus peut rendre fou.Mais, rassure toi, s'il te faudra du temps pour en comprendre toutes les finesses, utilisé en réglage basique, c'est selon moi un très bon détecteur pour débuter.
badawan a écrit :Welcome potohello amigos décidément tu me kif partout Lol