Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On se moque pas!!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#626609  par REGIS

Bon je me suis achete une pelle polyvalente pour les cratere et les trous normaux deussien les drapers sont trop petites ,la fiskar tele £25 en plus ici et surtout celle ci est destine au personnes ages........donc comme je compte bien transforme les berges comme le chemin des dames j ai besoin de materiel adapte .J ai pense a une barre a mine mais le poids sur la moto ca craint ..........

Et puis une baramine sur une moto on va me prendre pour un chevalier a Agincourt...... :jesors:

A vous Cognac G

Je sais la couleur n est pas viril mais si je m ennuie je peut toujours prendre de l eau savonneuse et faire des bulles :mrgreen: :mrgreen: :P :P

http://www.gardengear.co.uk/radius-pro- ... ansplanter

REGIS(UK)
 #626611  par tom25

elle est chouette ! :hehe:
 #626612  par REGIS

tom25 a écrit :elle est chouette ! :hehe:

La gamme radius propose des formes sympa...............bulldog aussi mais plus lourd........j ai pas envie d avoir les articulations en morceaux a 98 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #626615  par tom25

REGIS a écrit :
tom25 a écrit :elle est chouette ! :hehe:

La gamme radius propose des formes sympa...............bulldog aussi mais plus lourd........j ai pas envie d avoir les articulations en morceaux a 98 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
ta raison , si j avais eu ça , j aurais peut pas le dos foutu :)
 #626629  par rastator

et pour la solidité??
 #626651  par benelix

Salut ! Merci du post ! :super: :super: :super:
 #626661  par REGIS

rastator a écrit :et pour la solidité??

Cest du bon!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #626662  par REGIS

Pour informations les anglais sont avec les US le plus grand choix de belle......................Fiskars et le borgne sont ici vendu par wilkinson

REGIS(UK)
 #626664  par danobole

REGIS a écrit :Pour informations les anglais sont avec les US le plus grand choix de belle

REGIS(UK)
nous aussi on en a des belles ;-) :hehe: :hehe: :hehe:
 #626667  par danobole

Mince, t’avais dis, on ne se moque pas :taistoi: :hello:
 #626718  par bameute

MEUUUH non on ne se moque pas ! Trés chouette ! En plus si la marée monte trops vite et te surprends on pourra toujours te retrouver et venir à ton secours grâce à ta belle poignée (trés ... fun !) ::d

Non sans blague tops, on va pouvoir te suivre à la trace, euh non ... aux trous !

:jesors: :hello: