Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques boutons

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620012  par romexp

Image Image Image Image Image Image
bonjour à tous, voilà quelques boutons ; si quelqu'un a une idée. C'est pas de refus ! Merci !
 #626499  par romexp

Alors, il n'y a pas de pros des boutons? tant pis. Merci quand même à tous.
 #626921  par le gaulois 02

:hello:
de beau boutons
hèlas,je ne peux t'aider :nono:
 #626924  par chris01

romexp a écrit :Alors, il n'y a pas de pros des boutons? tant pis. Merci quand même à tous.
bonsoir,
pour identifier des boutons, c'est comme pour les monnaies, photos avers/revers, dimensions, éventuellement quelques infos supplémentaires et un objet à la fois çà prend moins la tête.
chris
 #626926  par benelix

Salut ! C est beau tout ca ! Le deuxieme est super cool !
 #626928  par benelix

Je dois avoir quelques boutons dans le coin ,si c est pas parti dans le sud chez moi !!
 #626977  par benelix

Salut 3eme :hehe: ! J ai mis ca en vraque ! Y en a d autre et j ai du nettoyage a faire ! C est bon le paraloid B72 pour les boutons ??? A plus Image Image Image pour ton bon plaisir !! Bon ! ALLEZ Y pour vos boutons !!! :ghee:
 #627004  par benelix

meme style que le mien ton bouton a fleur carré ??
 #627026  par romexp

merci à tous pour vos réponses. J'ai bien reçu le message.
 #627037  par blueandgray

Bonsoir,

Je profite de ce post pour vous demander ce qu'est le bouton gravé d'une fleur dessus?J'en trouve souvent et je n'ai pas d'idée.Merci.

A plus
B&G
 #627041  par benelix

Désoler ! Moi aussi j ai des trucs a faire ID mais c est trop long ......sortir /nettoyage/forum/les momes ........ :nono:
 #627113  par osnaej

:hello: pour celui carré, ils étaient par pair reliés ensemble, bouton de cape ou blouse XIXéme siècle.