Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Regis en Video

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#627634  par REGIS

Et voila un petit docu que j ai fais recemment ca passe a l universite d ou les etudiants au audiovisuel etaient

Enjoy the movie

http://vimeo.com/52153738

REGIS(UK)
Palme d or du prospecteur le plus boueux 2000/2001/2002/2003/2004/2005/2006/7/8/9/10/11/12
 #627639  par Caracalla

Super reportage, bravo Régis :super:
 #627641  par hornet

désolé régis,j'ai rien compris
j'ai abendonné au bout de 8mn
tout le monde ne parle pas anglais comme toi :(
et pour cause tu vis là-bas :/
 #627645  par troutrou29

Il utilises le deus le régis !!! :super:
 #627668  par JONO C

realy nice documentary man :super: and some very sound and wise words to :)
thanks for sharing
:alcool1:
 #627678  par tom25

:super: :super:
 #627690  par Tatinos

Régis et le Deus..La France est bien représenté chez nos amis anglais..Régis,je comprends quelques mots en anglais et il me semble que tu dis "you know" toutes les 3 secondes..Un peu comme on dit "voila" en ce moment ici..Voila..you know..qui va gagner?..jp
 #627693  par pierre73

Très sympa comme terrain de jeu!!
:super:
 #627695  par REGIS

Tatinos a écrit :Régis et le Deus..La France est bien représenté chez nos amis anglais..Régis,je comprends quelques mots en anglais et il me semble que tu dis "you know" toutes les 3 secondes..Un peu comme on dit "voila" en ce moment ici..Voila..you know..qui va gagner?..jp

Je vais te dire pourquoi c est parceque les questions n etait pas dites a l avance un peut comme ce qu il va y avoir dans la V3.0.......................donc j improvisai a chaque fois .mon anglais c est l anglais des voyageurs ayant travailler avec toutes les nationalites ,certains disent que mon francais ressemble a du belge,le "you know" c est le :Tu vois ce que je veux dire................... :mrgreen:

Merci pour vos commentaires

REGIS(UK)
 #627696  par REGIS

JONO C a écrit :realy nice documentary man :super: and some very sound and wise words to :)
thanks for sharing
:alcool1:

Thats me ! you know.............................LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

REGIS(UK)
 #627699  par Diodore

Salut Régis , j"ai reconnu les thermomix 31 ::d ::d
 #627701  par REGIS

Diodore a écrit :Salut Régis , j"ai reconnu les thermomix 31 ::d ::d

Yes R2-D1 et R2-D2 le compresseur pour peindre les gateaux c est Wall-e

REGIS(UK)
 #627706  par danobole

T'en a un, beau chapeau dis donc :super: :hehe:
Sympa de te voir détecter sur la tamise, bravo ;-)
Mais pourquoi, toi qui détecte, d'après ce que j'ai cru comprendre, presque exclusivement sur la tamise, utilise tu un piochon si robuste??
C'est si dur que ça les berges de la tamise?? :hello:
 #627707  par Tatinos

REGIS a écrit :
Tatinos a écrit :Régis et le Deus..La France est bien représenté chez nos amis anglais..Régis,je comprends quelques mots en anglais et il me semble que tu dis "you know" toutes les 3 secondes..Un peu comme on dit "voila" en ce moment ici..Voila..you know..qui va gagner?..jp

Je vais te dire pourquoi c est parceque les questions n etait pas dites a l avance un peut comme ce qu il va y avoir dans la V3.0.......................donc j improvisai a chaque fois .mon anglais c est l anglais des voyageurs ayant travailler avec toutes les nationalites ,certains disent que mon francais ressemble a du belge,le "you know" c est le :Tu vois ce que je veux dire................... :mrgreen:

Merci pour vos commentaires

REGIS(UK)
Merci Régis..Je vois ce que tu veux dire..jp
 #627742  par REGIS

danobole a écrit :T'en a un, beau chapeau dis donc :super: :hehe:
Sympa de te voir détecter sur la tamise, bravo ;-)
Mais pourquoi, toi qui détecte, d'après ce que j'ai cru comprendre, presque exclusivement sur la tamise, utilise tu un piochon si robuste??
C'est si dur que ça les berges de la tamise?? :hello:

Le chapeau c est decat j ai p as bcp de tif et quand ca tape c est l insolation direct!!!!!!!!!le piochon c est le cadeau de noel de 2011 de Cirdec robuste comme l amitie!j en ai un autre en stock je me suis remis a la pelle en ce moment ca depend des chaussures que j utilise

REGIS(UK)
 #628334  par teufeu

:hello: Je viens à l'instant de regarder ce reportage ma foi bien sympathique !

Ps: tu maitrises bien la langue de Shakespeare et avec ton accent français on comprend tout !
 #628349  par i-v-a-n-49

salut , peut on trouver le piochon dans le commerce ou est-ce que c'est une fabrication artisanale ?
 #628352  par annibal 60

bravos régis un bien beau reportage :super: :alcool1:
 #628357  par Rococo

super reportage
 #628375  par REGIS

i-v-a-n-49 a écrit :salut , peut on trouver le piochon dans le commerce ou est-ce que c'est une fabrication artisanale ?

Non c est pas artisanale ca s appelle un Hodan pick

http://www.arizonaoutback.com/azoroot/s ... opick/101/

Celui que j utilise fais partis des premieres serie donc en 2 morceaux soudes l un a l autre ca ne bouge pas de toute facon

REGIS(UK)
 #628380  par i-v-a-n-49

ok merci pour le lien
 #628501  par lecranemillenaire

thank you regis ( c est le seul mot que je connais ) :super: