Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE MEME COIN !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#628550  par benelix

Salut ! Encore des suprises dans le coin ! Image Un deuxieme poids ??? et hier !!!! Image j ai fini le casse croute(pour ce qui on vu ma femme .....pas un mot car je suis au regime :hehe: :hehe: ) Image NOn j ai pas trop fain cherie ce soir car j ai bu beaucoup d eau :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2:
 #628551  par annibal 60

benelix a écrit :Salut ! Encore des suprises dans le coin ! Image Un deuxieme poids ??? et hier !!!! Image j ai fini le casse croute(pour ce qui on vu ma femme .....pas un mot car je suis au regime :hehe: :hehe: ) Image NOn j ai pas trop fain cherie ce soir car j ai bu beaucoup d eau :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2:
::d bonne sortie et le cascroute mes lui un peut d harrissa :ghee: :ghee:
 #628554  par benelix

Ho non ! j ai des problemes estomac !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #628555  par Oggy

Jolies trouvailles !
Je sors avec toi quand tu veux, tu amènes les casses croutes et moi la boisson :hehe: :jesors:
 #628556  par benelix

Attention ! Je bois aussi ! Le 2 eme est un poids mais il est galere a nettoyer ! Je post ca ce soir ! ::d http://youtu.be/XsoTIvDxgZI
 #628564  par seb50

sacrée sortie !!! bravo ! :super: :super:
 #628568  par explorateur

belle récolte le sandwitch est pas mal non plus :mrgreen: :super:
 #628680  par lilineb45

:hello: benelix sympa les trouvailles :super: :super: :super: et pour le sandwitch t'inquiète pas je ne dirai rien à ta femme!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #628805  par benelix

SALUT ! Haaa c est pas les salades de la derniere fois :mdr1: LE POIDS est tres moche ,c est pour un teston 2 D ! A bientot grande courageuse !!!! :super: :super: ;-)
 #628951  par benelix

Image Image Voila le poids ! Je galere pour finir ! Si y a une technique pour avoir les restes de ce poids je suis preneur !! Image ET j ai ca c est quoi ??? Un truc de cordonniere ou une mimni hache ???? Image Image Image Image 3,4 cm poids ? BRONZ ! Merci pour les infos chere MEMBRES !! A bientot pour le partage " en vraque"
 #628953  par benelix

axelandre a écrit :ça roule :super: :super:
Merci a toi ! Y a un grand truc a faire ! Plus que 2 jours ! MP !!!
 #628996  par jaz29

hello
de bien belles trouvailles :super: et de jolis poids
je ne vais rien dire moi aussi je suis surveillé :mdr1:
@+jaz
 #628997  par benelix

Bon ! je vois que la prochaine fois pour l interessement je vais mettre des stateres ! bye bye !
 #629009  par axelandre

benelix a écrit :
axelandre a écrit :ça roule :super: :super:
Merci a toi ! Y a un grand truc a faire ! Plus que 2 jours ! MP !!!
Ah ça peux le faire demain je bosse pas je poele donc...mp
 #629064  par benelix

Pas de probeleme je te mp le bigo !
 #629137  par lilineb45

benelix a écrit :SALUT ! Haaa c est pas les salades de la derniere fois :mdr1: LE POIDS est tres moche ,c est pour un teston 2 D ! A bientot grande courageuse !!!! :super: :super: ;-)
:hello: elle étaient très bonnes les salades à ta femme :super:bonne sortie si tu sors demain moi j'ai plus de temps libre la semaine prochaine pour sortir, j'ai hate!!!! à bientôt ;-)