Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235791  par Anjayle

Bien le bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le fofo mais pas nouvelle en détection. Je me remets à la prospection depuis peu. Je mets également mon ami à la détection. Ca lui plait. Nous serons donc amenés à poster nos trouvailles. J'ai regardé un peu les vôtres qui sont vraiment très :ghee: waw.
Rien de tel pour motiver les troupes.
Bref nous somme en région parisienne, lui détecte avec le ace 250 (très belle bête!) et moi un fisher F75 (belle bête mais un peu sensible).
Je connais ce fofo par le biais de mon ami Gino.
Voilà pour les présentations.

A très vite pour de belles découvertes
 #235792  par johan68

Bienvenue a vous 2 , et plein de bonnes choses pour vos sorties
 #235793  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #235802  par titou84

bienvenue sur le forum Anjayle :hello:

Anjayle,Anjayle....tiens ça me rappelle un film de Pagnol ! :]
 #235818  par craker's

bienvenu sur le forum Anjayle , :super:
 #235822  par jumpymax

bienvenue a vous :super:
 #235852  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #235856  par ESCOUTAY26

:taistoi: :mdr1:

:hello: :alcool1:
 #235859  par leuque 54

bienvenue à toi et à ton copain sur le forum. ::d
c'est bien qu'il y ai des filles qui aiment notre loisir. ::d
je pense qu'il devrait y en avoir plus ,car c est un loisir qui passionne ,mais le fait de se retrouvé seul
en pleine nature freine les hardeurs. :cote:
En tous ca en couple c'est super. :super:
 #235899  par Penelope

Bienvenue à toi Anjayle ainsi qu'à ton ami et c'est toujours agréable d'avoir une nouvelle fille sur le forum :super:

Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles ;)
 #236091  par Candelscope

Bonjour et bienvenue sur le forum.

:detectbouge:

Nonne journée.
 #236112  par ben6488

bienvenue et bonne trouvailles a tous les deux , je vous souhaite bon coup de poele :detectbouge:
 #236117  par ledzep2b

BIENVENUE a tout les deux
 #236139  par Lily

Bonjour Anjayle et bienvenue sur le fofo.
 #236140  par bruno88200

Bienvenue a vous 2 :alcool1:
 #236155  par gilles77

Bienvenue a tous les deux et bons coups de poeles!! :hehe: :hehe: :coeur: :hello:
 #236161  par déus27

salut
bienvenu au fofo!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

et deux de +
:alcool1:
 #236232  par Anjayle

Merci merci a tous :ghee:
Oui c'est super de faire des sorties détection en couple!!! Et je vois que je ne suis pas la seule fille ici ca fait plaisir :)
En tout cas merci à tous pour votre accueil. Les sorties de ce week end ne sont pas fameuses car presque tous les champs sont cultivés et ceux en chaume ne permettent pas de detecter grand chose! En plus c'est fatiguant.
Encore 2 semaines d'attente et on aura peut etre de quoi poster sur le fofo.

Merci a bientot
 #236435  par mario2.

bonjour et bienvenue sur le forum
 #236638  par Anjayle

Merciiiiiiiiiii

Oui Gino, je me suis tué le poignet à force de creuser sur ce sol dur. En plus on perd 20 cm de profondeur à cause des chaumes. Balayage impossible. Grrrr. Combien de temps avant qu'ils retournent la terre? J'aurais du demander à l'agriculteur :D
 #236662  par imuvrini

bienvenue à tous les deux :super: :detectbouge2:
 #237493  par Anjayle

gino a écrit :
Anjayle a écrit :Merciiiiiiiiiii

Oui Gino, je me suis tué le poignet à force de creuser sur ce sol dur. En plus on perd 20 cm de profondeur à cause des chaumes. Balayage impossible. Grrrr. Combien de temps avant qu'ils retournent la terre? J'aurais du demander à l'agriculteur :D

Tout dépend des paysans Anjayle

Mais en général début aout par chez nous, beaucoup de champs sont déchaumés, en tous cas chez moi il est tombé un déluge d'eau, la terre est sûrement moins dure à creuser . Sinon tu peux affronter la forêt, ses moustiques et ses taons :mrgreen:

Tu as vu, tu es en rose ::d
Bon je verrais ptet pour y faire un tour dimanche. En plus ils sont en avance par rapport aux autres on verra bien. En tout cas ces agriculteurs sont adorables!!! Ils m'ont indiqués tous leurs champs pour y faire de la détection. Bisous Gino je te tiens au courant
 #237684  par dj06

Salut à TOI :frime1: :detectbip:
 #237689  par sebdu13.

salut bienvenue.
 #239449  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #239501  par qbdu07

bienvenuuu
 #239523  par diego

Bonsoir , Anjayle . A+ sur le forum .
 #629014  par annibal 60

BIENVENUE AVEC DU RETARD :pleur4:
 #629168  par annibal 60

Gino a écrit :
annibal 60 a écrit :BIENVENUE AVEC DU RETARD :pleur4:

Salut Annibal pourquoi t'exhumes ça ??
salut gino je voulais un peut de mauve ...un peut tristouné le fofo ;) :modo:
 #629169  par Gino