Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation de cyrill

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#622374  par Tatinos

C'est la première fois que je vois un nouveau remercier chaque membre lui ayant souhaité la bienvenue..Certains devraient en prendre de la graine..!Cyrill..Tu peux écrire aussi:Merci les gars pour votre accueil.. qui couvrira l'ensemble des gentils membres t'ayant accueilli..Enfin tu fais comme tu veux..jp
 #624532  par cyrill

jeremy78 a écrit :Bienvenue :super:
:alcool1:
merci jeremy content de te connaitre :super:
 #624534  par cyrill

Tatinos a écrit :C'est la première fois que je vois un nouveau remercier chaque membre lui ayant souhaité la bienvenue..Certains devraient en prendre de la graine..!Cyrill..Tu peux écrire aussi:Merci les gars pour votre accueil.. qui couvrira l'ensemble des gentils membres t'ayant accueilli..Enfin tu fais comme tu veux..jp
salut titanos ça marche je vais suivre ton conseil, :hehe:
 #624541  par cyrill

bonjour,je voulais juste remercier l'ensemble d'entre vous qui m'on acceuilli chaleuresement sur le forum.et pour ceux a venir je les remercie d'avance aussi :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
ce forum est vraiment super cool.
 #624554  par ledzep2b

bienvenue Cyrill :hello:
Et tu peux me remercier je trouve ça sympa les gens polis :hehe: :hehe:
 #625198  par speed

slt cyrill bienvenu ;) je suis aussi de l'herault ::d
tu es ou dans l'herault ?
 #625269  par mario2.

bonsoir
bienvenue a toi :hello:
 #626577  par cyrill

speed a écrit :slt cyrill bienvenu ;) je suis aussi de l'herault ::d