Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 2 dernières sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629497  par john du 35

:hello:

Voici les résultats de mes 2 dernières sorties.

La première, dans un nouveau secteur. Comme je pars de chez moi la semaine pour études, je me suis trouvé de nouveaux terrains de jeu près de mon nouveau logement. Et le top, un très bon ami de détec habite à quelques km de là :alcool1:

Donc mercredi dernier, petite sortie avec lui. Des trouvailles sympa avec de beaux restes d'une bague IHS, un reste de lame en silex,...

Image

Image

Image

Image

Et cet aprem, petite sortie solo histoire de prendre l'air :]

Image

Image
Image
engrais chimiques PILON

Image
Image
médaille de Rennes à nettoyer

A+
John
 #629506  par Gilouvtt

salut john

sympa la sortie....et toujours de belles photos :super: ........
Theophilus a écrit :
PS: tiens tu as un nouveau rang bien mérité :super: :super:
Felicitations.... statut d'expert bien mérité :amen:
 #629579  par john du 35

Merci beaucoup les amis :amen: ;-)

Je vois que tu as bien cerné le personnage, un caillouteux fou, c'est tout moi :silence: :happy1: :mrgreen:

Ton idée de pierre à fusil me plait bien(j'y avais pas pensé), depuis le temps que je voulais en trouver une, serait-ce le cas? :]
 #629624  par seb50

:| belle sortie bravo !! :super:
 #629723  par osnaej

:hello: john, de belles sorties :super: :super:
félicitation pour ton nouveau statut crazy stone !
pour le silex je suis du même avis que le melgo, j'en ai deux encore dans le mordache en plomb.

65261R20.jpg