Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de Bill73

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629819  par bill73

Bonjour à tous.
Au moment où je me présente, j'attends encore mon petit joujou V3I.
Je suis impatient de pouvoir entrer bans les débats. J'ai attendu d'avoir 50 ans pour franchir le pas dans cette acquisition et l'avenir me dira si je me suis trompé ou pas mais le forum de detecteur.net m'a beaucoup appris.
Passionné d'électronique, mon choix est dicté pas les possibilités de réglage du V3I et peux être aussi par esprit de contradiction (c'est pas moi qui le dit, c'est ma femme).
À bientôt pour vous faire profiter de mes aventures ou mésaventures.

Bill73
 #629820  par benelix

Salut et BIENVENUE !
 #629824  par gege

Bienvenue :alcool1:
 #629833  par yvan

:merci:
 #629866  par seb50

bienvenue.gif
:alcool1: