Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles insolites

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629965  par JPS35

Salut à tous,

Moi, à ta place j'y retournerais, y'a peut-être l'ampli...

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Amicalement
JPS35
 #629966  par aerodave

:mdr3: :mdr3: :mdr3: et jimmy pendu au bout !! :)

moi un moteur hors bord de 50 CV, sous un metre de sable...j'ai eu le grand frisson
tout cet alu qui sonnait fort et clair !!!
 #629976  par aerodave

veedol1959 a écrit :Un navette inter-galactique en train de s'abreuver 8| Image Oui.. :pasdrole: Messieurs Rien que cela .. :frime1: une rencontre du troisième- type :ghee:

ha non non non ca c'est ce que tu en a fait !! a la base ca devait etre un enjoliveur !! :) :mrgreen:

(j'adooooooore tes videos)
 #629978  par teufeu

:hello:

Moi une bague, avec le doigt ! :o
 #629981  par veedol1959

aerodave a écrit :
veedol1959 a écrit :Un navette inter-galactique en train de s'abreuver 8| Image Oui.. :pasdrole: Messieurs Rien que cela .. :frime1: une rencontre du troisième- type :ghee:

ha non non non ca c'est ce que tu en a fait !! a la base ca devait etre un enjoliveur !! :) :mrgreen:

(j'adooooooore tes videos)
Bon Ok ..un enjoliveur :siffle: ..mais j'ai mieux :ghee: une lampe de fouille restée allumée de plu de 70 ans ..HHa les piles de cette Époque s'était autre Chose :frime1: Image Qui dit Mieux :mrgreen: ..HHHein Qui :alcool1:
 #629983  par LAZELEGUES

teufeu a écrit ::hello:

Moi une bague, avec le doigt ! :o
:| comment ca?! :|
 #629984  par aerodave

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: ce mec est fou (j'adore) !! :)
 #630006  par mavrel

Salut,
En y réfléchissant bien, c'est une couronne en or. Et si ça se trouve, le gars, il a plus mal aux dents :mdr1:

Image
 #630103  par dewe

JPS35 a écrit :Salut à tous,

Amicalement
JPS35

ou peut être même la dépouille de Jimmy Hendrix..................lol
 #630140  par pruprune

dewe a écrit :
JPS35 a écrit :Salut à tous,

Amicalement
JPS35

ou peut être même la dépouille de Jimmy Hendrix..................lol
serieu juste à côté il y avait une croi en plus la veriter :mdr1: :mdr3:
 #630174  par JPS35

Salut à tous,

Normal, c'était Halloween... :mrgreen:
Finalement, vaut peut-être mieux pas y retourner. :(
On sait jamais, peut-être que ça craint... :diable:

:mdr1: :mdr1:

Amicalement
JPS35
 #630179  par deus33

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: