Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE D HIER !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#629748  par benelix

Salut ! Petite sortie avec pas mal de boutons et plombs ! Deux blanches et des chasseurs cool ! A bientot et bonne sortie !! Image Image Image Image Image
 #629754  par noisette44

Belle sortie avec la blanche , elle est jolie ! :super:
 #629763  par benelix

MERCI A TOI !! :super:
 #629764  par rvgris

Salut.
Superbe blanche, bravo :super:
 #629767  par camaro59

superbe sortie,hummmmmm quelle est belle la blanche :langue3:
 #629780  par kreuzar41

:hello: sympa le petit loulou :alcool1: et le dé il est en argent avec des écritures?? :coeur:
 #629781  par nanette

Belle sortie bravo! :super:
 #629787  par seb50

:| bien joué benelix ! sympa la blanche !!! :super: je suis aussi sortie hier mais cette fois pas de quoi faire une vidéo :pleur4: mais une petite blanche comme toi !!sauf que moi s est un napoléon :)
DSC03342.jpg
DSC03344.jpg
DSC03345.jpg
:hello: