Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• blisstool ltc64x plage sable sec/mouillé

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630833  par goldbug79

Hello les amis,

Il y a bon nombre de test vidéo sur you**** du blisstool ltc64x à la plage. Il à l'air de bien se défendre sur le sec mais surtout encore mieux que bcp de détecteurs sur le sable mouillé avec eau fortement salée!

Qu'en pensez-vous? L'acheteriez vous pour la prospection plage ou pas? Merci.
 #630834  par REGIS

Une grosse daube et pas mal de prise de bec sur les forums anglo saxophoniste je serais toi je m abstiendrai et je garderai ma tune

REGIS(UK)
 #630923  par doude79

sa me fait tjr rire se qui critique un detecteur qu'il ne connait pas ........ moi je dis qu' une chose HaHa :rougefaché:
 #630939  par BioDetecteur

Les vidéos sont truquées pour la plupart. Ne te fies pas à ce que tu vois sur youtube, suffit de lire les retours sur les forums, comme dit Régis ce détecteur est à éviter.
 #630950  par goldbug79

Je vous crois sur parole messieurs. Disons que j'ai un ami (doude79) qui possède ce détecteur, il l'utilise essentiellement en forêt et champ pas trop pollué, et bien il a de bons résultats avec ce modèle!
J'ai fait plusieurs sorties avec lui et effectivement il trouve pas mal avec et assez profond.
Par contre, il a pas la possibilité de l'emmener à la plage pour le tester d'où mon interrogation sur les performances sur sable sec et humide.
Vous l'avez testé sur la plage celui-ci? Merci à vous.