Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• obole

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630504  par foulala

Bonjour a tous :amen: j'ai trouver cette petite monnaie de 8mm dans le 84 :frime1: avez vous des information a son sujet ? Image Image Image Image
 #630521  par foulala

whaou ! merci tony ! tu est trop fort ! :alcool1: :frime1:
 #630523  par ballerboy84

je suis jaloux!!!!Trouver avec un ace 250??Félicitaion c'est ta premiére et derniére c'est sur! ::d
 #630528  par foulala

ballerboy84 a écrit :je suis jaloux!!!!Trouver avec un ace 250??Félicitaion c'est ta premiére et derniére c'est sur! ::d
sa ses sur j'en trouverez pas tous les jour des comme sa ::d non j'ai investie dans le deus jte rassure :hehe:
 #630533  par ballerboy84

tu me rassure car ci tu me dit tu la trouver avec un ace 250 je jette mon deus!mdddrrr!bravo encore!!!
 #630559  par foulala

ballerboy84 a écrit :tu me rassure car ci tu me dit tu la trouver avec un ace 250 je jette mon deus!mdddrrr!bravo encore!!!
merci a toi ballerboy84 ! je t'avoue que j'en suis fier de cette monnaie :rouge:
 #630583  par aldhara

:coeur: :coeur: magnifique
 #630602  par Tonichs13

Bravo ,il y a deux sorte de corne la grosse et la petite là c''est la petite
Rare satire a la corne :frime:
 #630615  par seb50

:| :| :| ça s est de trouvaille !!! :coeur: :super: :super: :super:
 #630626  par BioDetecteur

Roh la vaaaachte cet état de malade ! :pleur4:
 #630916  par foulala

merci a tous pour les commentaire :coeur: a bientot pour de nouvelles trouvailles :amen:
 #630921  par danobole

Waouw, je l'avais pas vu celle la. Elle est vraiment superbe. Bravo a toi :super: :hello:
 #631078  par BOUCLEDOR

Vraiment belle félicitations :super: :super: :super:
 #631137  par sebdu13.

:-/ :pleur3: magnifique!!