Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

...

#631258  par Snoopy

...
Dernière modification par Snoopy le 06 nov. 2012, 18:57, modifié 2 fois.
 #631267  par triclinique

non en effet vraiment pas cool ta sortie....????? :aille: :aille:
 #631286  par mavrel

Salut,

Très beau spécimen :super: , je dirais Gros tournois de Philippe IV (le bel),1270-1290.
Après si il y a des variantes, je ne sais pas...
 #631322  par TekGab

Curieuse, on dirait les plus belles trouvailles arrivent quant il y a un temps pourri...
 #631350  par Snoopy

TekGab a écrit :Curieuse, on dirait les plus belles trouvailles arrivent quant il y a un temps pourri...
Quand il pleus les ondes pénètre mieux .

Merci pour vos commentaires .
 #631513  par bameute

Oui je confirme !! J'aimerai vraiment trouver un superbe specimen comme celui-là 8|

:] Philippe le Bel... les Templiers...la malédiction , comme beaucoups j'suis curieuse de cette période de notre Histoire !!!!

Bravo :super: ton courage pour braver les élements est récompensé !! :amen: :coeur: :alcool1:
 #631524  par Snoopy

bameute a écrit :Oui je confirme !! J'aimerai vraiment trouver un superbe specimen comme celui-là 8|

:] Philippe le Bel... les Templiers...la malédiction , comme beaucoups j'suis curieuse de cette période de notre Histoire !!!!

Bravo :super: ton courage pour braver les élements est récompensé !! :amen: :coeur: :alcool1:
Bon alors go les templiers il et ou les 4 charrette avec le trésor partie la veille de l arrestation ????
 #631545  par danobole

Snoopy a écrit :Voila , avec tous ça je me sorte pas trop mal " PT " de pluie ....
Un vrai temps de chien .
ben un temps de chien pour un Snoopi, c'est normal non???? :mdr1:
Image

A prêt nettoyage

ImageImage

Ha oui Gros tournois à l'O rond 1285-1290 - Philippe IV Le Bel
 #631680  par bameute

Snoopy a écrit :
bameute a écrit :Oui je confirme !! J'aimerai vraiment trouver un superbe specimen comme celui-là 8|

Bon alors go les templiers il et ou les 4 charrette avec le trésor partie la veille de l arrestation ????
Ahah ! tresor or not tresor, that is the question ...
 #631698  par benelix

Salut ! C est du beton ta sortie !!! merci pour la photo top !! Bravo,dans la vitrine elle va avoir une belle place !!!! :super: :super: :super: