Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie champignonesque

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630844  par axelandre

Salut les filles,

Donc aujourd'hui sortie dans un bois plutot cool, mais une surpopulation de chasseur m'a conduis à rentrer presque bredouille...
Je n'ai pas resister à l'envie de ceuillir se champignon qui m'a fait penser aux trompettes de la mort...
Je met également une photo plus net de mon anneau en or trouvé dans le même bois :]
@+
trompette 005.JPG
trompette 004.JPG
trompette 003.JPG
trompette 008.JPG
trompette 001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #630850  par bru39

pfffffff la total :coeur: les champignons nature sel poivre miam miam
 #630930  par fragorn

c'est le précieux que tu as trouvé
t'as pas envie de finir comme gollum
alors donnes le moi,moi ça m'est égal :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo et bonsoir
 #630985  par axelandre

fragorn a écrit :c'est le précieux que tu as trouvé
t'as pas envie de finir comme gollum
alors donnes le moi,moi ça m'est égal :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo et bonsoir
:] J'y ai pensé également :hehe: je l'ai mis dans le feu mais pas d'inscription, ça n'est donc pas l'anneau de pouvoir...
Par contre aucun poinçon donc indatable... ;-)
 #631311  par Pirate 69

Belle sortie,
Bravo pour les trompettes et pour la bague. Le jaune réchauffe toujours les coeurs ;)
 #631312  par NARFOUILLE58

:hello:
hummm du jolis :super:
ça va finir de me motiver a sortir :]
 #631344  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
hummm du jolis :super:
ça va finir de me motiver a sortir :]
Attend un peu ce qui sort aujourd'hui... :hehe: :hehe:
 #631357  par pony13

repere bien le coin , les trompettes ca repoussent au meme endroit année sur année
 #631377  par axelandre

pony13 a écrit :repere bien le coin , les trompettes ca repoussent au meme endroit année sur année
Merci Pony, coin repéré et enregistré pour un moment, il m'a donné un sceau une baue en or, un élément de harnais semble t'il pas encore néttoyé et ces succulentes trompettes de la mort :super: :super: :super:
 #631391  par aerodave

moi aussi j'ai enegistré le coin !! ;) les trompettes,mes preferés !! :) :mdr1: :mdr1:
 #631404  par axelandre

aerodave a écrit :moi aussi j'ai enegistré le coin !! ;) les trompettes,mes preferés !! :) :mdr1: :mdr1:
On ne dis pas contrepèterie mais que trompette qui rit :gene:
 #983166  par Sviatoslav

Précision : La citation "On ne dit pas contrepèterie mais que trompette qui rit" est de Marc Escayrol...