ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essais
pulse star disque de 45 vs deus gros disque!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
athenase a écrit :demain sortie essais pulse star disque de 45 vs deus gros disque!!!Pourquoi faire ? Le Pulse Star est un PI, le DEUS un VLF...
TekGab a écrit :Super, tu va trouver peut etre des trésors dans un profondeur invisible pour la majorite des détecteurs....Je pense que presque tout les mondes aimerait avoir un detecteur comme ca...Il faut avoir des moyens.Ah ben quand tu sors le PI, faut la minipelle sur la remorque sinon t 'es mort... Tu fais un seul trou par sortie !
Comment tu va procéder quand ton détecteur signale un objet métalique en 80-100 cm profondeur?
Peut étre une cassette en acier plein pieces d'or, ou objet ferreux sans valeur....On est obliger toujours creuser pour savoir, ou cette détecteur permet donner un peut d'information sur la forme de l'objet aussi?
BioDetecteur a écrit :C'est quoi votre problème avec la puissance les mecs ?Peut étre on sorte pas au delà de 30 cm parce que nos détecteurs en général sonts trop faibles?
De toute manière ça n'a vraiment rien avoir, tu n'utiliseras jamais un PI comme un VLF... Ca n'a pas d'intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable...
Sincèrement, sur 100 cibles tu en as sorti combien au delà de 30 cm ?
athenase a écrit :ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essaisOuf! la c'est du lourd,je pense que tu vas bien t’amusai avec ce pulse.
athenase a écrit :ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essais