Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai craqué sur le pulse star!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630971  par athenase

ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essais
pulse star disque de 45 vs deus gros disque!!!
 #630973  par athenase

si quelqu'un a des conseils sur des reglages
 #631020  par BioDetecteur

athenase a écrit :demain sortie essais pulse star disque de 45 vs deus gros disque!!!
Pourquoi faire ? Le Pulse Star est un PI, le DEUS un VLF... :]
 #631054  par BioDetecteur

C'est quoi votre problème avec la puissance les mecs ?
De toute manière ça n'a vraiment rien avoir, tu n'utiliseras jamais un PI comme un VLF... Ca n'a pas d'intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable...

Sincèrement, sur 100 cibles tu en as sorti combien au delà de 30 cm ? :hello:
 #631068  par athenase

tout celà depend ou tu detec en foret c'est assez frequent
 #631074  par athenase

se qui m'interresse c'est aussi la discri par rapport à la taille de la cible
 #631094  par BioDetecteur

Tu vas découvrir le monde merveilleux de la "discri" sur PI ! Tu as une bonne pelle bien aiguisée ? :mrgreen:

Bon en tout cas, c'est un joli plaisir que tu viens de te faire, cet appareil est franchement sympa ;)
 #631688  par TekGab

Super, tu va trouver peut etre des trésors dans un profondeur invisible pour la majorite des détecteurs....Je pense que presque tout les mondes aimerait avoir un detecteur comme ca...Il faut avoir des moyens.
Comment tu va procéder quand ton détecteur signale un objet métalique en 80-100 cm profondeur?
Peut étre une cassette en acier plein pieces d'or, ou objet ferreux sans valeur....On est obliger toujours creuser pour savoir, ou cette détecteur permet donner un peut d'information sur la forme de l'objet aussi?
 #631755  par annibal 60

il a raison d avoir un pi.. ...les dépôts sont caché a plus de trente centimètres......surtout en forét :hehe: :super:
 #631792  par BioDetecteur

TekGab a écrit :Super, tu va trouver peut etre des trésors dans un profondeur invisible pour la majorite des détecteurs....Je pense que presque tout les mondes aimerait avoir un detecteur comme ca...Il faut avoir des moyens.
Comment tu va procéder quand ton détecteur signale un objet métalique en 80-100 cm profondeur?
Peut étre une cassette en acier plein pieces d'or, ou objet ferreux sans valeur....On est obliger toujours creuser pour savoir, ou cette détecteur permet donner un peut d'information sur la forme de l'objet aussi?
Ah ben quand tu sors le PI, faut la minipelle sur la remorque sinon t 'es mort... Tu fais un seul trou par sortie ! :hehe:
On a essayé avec un pote, au bout d'un moment on a compris que c'est pour des recherches ciblées sinon tu meurs... Entre l' asence de discri et la puissance en terrain propre, je te jure, tu balades pas ton PI comme tu ferais une ballade avec ton VLF... C'est pas gérable.
:hehe:
 #631806  par AXEL13

OUF JUSQUA 4 METRE DE PROFONDEUR EST BHEN 8| 8| 8| 8| 8|

Détecteur de métaux

Le Pulse Star II pro est l'appareil le plus performant en matière de détection sur des grosses masses. Sa profondeur peut atteindre et dépasser les quatre mètres !

Idéal pour la recherche de gros et de petits dépôts se trouvant souvent dans la zone des 1 à 2 mètres totalement ignorée par les détecteurs traditionnels.

C'est un détecteur à induction pulsée qui s'affranchit donc totalement des effets du sol.

Sa tête standard de 1 m2 permet de couvrir de très grandes surfaces rapidement.

Conçu pour ne rechercher que des masses supérieures à 10 cm2 en tous métaux (bien qu'une discrimination visuelle existe sur le cadran, mais celle-ci est encore aléatoire bien qu’on note un réel progrès par rapport à l'ancienne version du Pulse Star), l'interprétation des signaux vous permettra de différencier une taille moyenne en surface par rapport à une masse profondément enfouie.

Le Pulse Star II Pro est fourni en version standard avec la tête carrée de 1 mètre, sa saccoche pour la transporter, une valise antichoc pour le boîtier, un casque, une batterie et un chargeur 220V.

Quadriller le terrain avec la tête de 1 m2 à environ 30 cm du sol.
Marquer le sol au niveau des cibles détectées par rapport à l’intensité du signal. Intervenir ensuite avec un détecteur « VLF » traditionnel en tous métaux et procéder comme suit : - commencer par creuser sur les cibles qui ne sont pas détectées par la poêle traditionnelle car celles-ci sont donc plus profondément enfouies et donc plus intéressantes !
 #631809  par blueandgray

Bonjour,
En cas de tests de profondeur, je serai intéressé par celle d'un morceau de métal classique de 10*10 cm environ.Merci.

a plus
B&G
 #631846  par TekGab

"Le Pulse Star II pro est l'appareil le plus performant en matière de détection sur des grosses masses. Sa profondeur peut atteindre et dépasser les quatre mètres !"

4 métres? Ca veux dire que on peut détecter des objets métalique méme dans une tombe, puisque ca dépasse pas 1.2-1.5 métres de profondeur habituellement...
 #631857  par TekGab

BioDetecteur a écrit :C'est quoi votre problème avec la puissance les mecs ?
De toute manière ça n'a vraiment rien avoir, tu n'utiliseras jamais un PI comme un VLF... Ca n'a pas d'intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable...

Sincèrement, sur 100 cibles tu en as sorti combien au delà de 30 cm ? :hello:
Peut étre on sorte pas au delà de 30 cm parce que nos détecteurs en général sonts trop faibles?
Si les VLF dans le futur gagneront 15 cm profondeur, on parlerait autrement...On trouverait plein objets sur les terraines que on considère actuellement comme complètement exploité, vide.
 #631874  par oro

athenase a écrit :ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essais
Ouf! la c'est du lourd,je pense que tu vas bien t’amusai avec ce pulse.
Bonne chasse.
 #631950  par NANARD

athenase a écrit :ah y est les amis vient de recevoir mon pulse star 2 pro demain sortie essais
:hello:
Jespere que tu feras une petite vidéo, :super: :super: