Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Je ne possède pas le mode d'emploi du quattro et j'aimerais en savoir davantage sur l'utilisation de ce bouton ( accept / reject ). Comment l'utilise t-on ( procédure ) et quelles sont les plages d'ID à éliminer sur la plage ( sable sec et sable mouillé ) . Si quelqu'un utilise encore un quattro et a déjà expérimenté ce mode ??? Merci pour vos réponses .
salut
c'est un notch
tu deplace le curseur avec les fleches et tu appuies sur accept/rejete
je le met en tout metaux car c'est pas les memes son que coins ou jewelleri et je rejete les premier crans. ensuite je reste appuié sur le bouton du mode et ça enregiste le reglage.
mais c'est plutot a toi de voir comment tu prefere...
Oui, c'est un notch. Tu peux accepter ou rejeter une cible spécifique ou plusieurs. A la plage tu peux te mettre en tous métaux et discriminer les petits ferreux en rejetant les identifiants négatifs.
Si tu veux, je peux t'envoyer par mp le manuel d'utilisation du quattro, mais il est en anglais (3 fichiers pdf)
Merci pour vos réponses qui commencent à m'éclairer.
Effectivement je déplace le curseur à droite ou à gauche ce qui fait augmenter ou diminuer les valeurs ( 1,2,3...vers la droite ou 0,-1,-2 , -3 ... vers la gauche ) . Ensuite je choisis une valeur ( 3 par exemple ) et j"appuie sur le bouton ACCEPT/REJECT . A ce moment la une barre verticale apparait et se stabilise
.Question : le détecteur élimine, ignore alors tout ce qui est en dessous de 3 , tout ce qui est au dessus de 3 ou uniquement cette valeur de 3 ???
deuxième question : je peux aussi placer deux barres ( à 3 et à 30 par exemple ) . dans ce cas que se passe t-il ???
encore merci pour vos réponses .