Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• clefs

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#632620  par FRANCKY 44

Image ma clefs des champs ou de chastetè?? :hehe: avant electrolyse Image apres electrolyse Image si vous savait a quoi elle servait et de quelle annè 10CM de long 6 de large elle et asser lourde peut etre en fonte? merci de vos reponse poignè de main a tous la bizzz si vous voulez :hehe:
 #632622  par axelandre

Superbe restauration bravo, clef de robinet je crois mais attend les pros... :)
 #632623  par bipbip83

surprenant ! mais la dernière photo est un peu flou .. ça donne quoi de l'autre coté ?
 #632624  par benelix

Salut ! Elle est énorme 8| !!! Pour moi aussi ....robinet ou une poignée de porte ???? a plus !!
 #632626  par lilineb45

:hello: francky44 superbe clef :coeur: :coeur: :coeur: bravo à toi :super: :super: :super: je penserai plus pour une clef de meuble mais attend les pros!!! bye bye ;-)
 #632628  par FRANCKY 44

bonjoir a tous de lautre cotè c idem les ecriture en moins
 #632654  par tom25

peut être que tout est dans le texte, mais la photo est trop floue :mrgreen:
 #632683  par alixian

Salut a tous
Produit manufacturé , j'y verrais bien une clef de tirage pour tuyau de poêle :hello:
 #632689  par Ludo55

Bonjour,

Je suis du même avis qu'Alixian, clef de tirage de poële, on voit bien le départ de la tige en fer qui prolongeait ladite clef.

Cordialement
 #632785  par FRANCKY 44

MERCI A VOUS DE CET REPONSE RAPIDE SAVAIT VOUS LANNè PAR HASARD? les freres camion doive pas etres tous jeunes :)
 #632937  par FRANCKY 44

MERCI ALIXIAN :amen: grace a vos reponse je me coucherè moin c.. :hehe: et re merci pour le lien