Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• depatouillage pour déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630412  par l ibére

8| salut les enfants comme prevus j ai fait acquisition d un déus :houuf enfin !!happy1:
mais j ai besoin d un petit :happy1: dépatouillage pour les reglages!!!
d aprés vous quelle son les reglages les plus performant!!!!!il y a tellement de posts sur se detecteur
que l on y perd son latin
discri
sens
freq
volume fer
reac
rep au
notch
sol pompage manuel tracking
multi ton pitch
est se que le programe basic 1 est bon
gmp deus fast gmaxx relic!!!
j arrête la :happy1:
merci de vos reponses :amen:
:hello:
 #630451  par numyo

Salut,
T'as le manuel d'utilisation avec?? Si c'est le cas consulte le il est très bien fait et ils expliquent tout dedans. En ce qui concerne les règlages, déjà, tout dépend d'où tu veux prospecter, qu'est ce que tu désire trouver en priorité etc etc. contente toi au départ d'utiliser les programmes d'usine pré rentrés c'est le plus simple. Si tu commences à vouloir changer les paramètres pour confectionner des prog perso avant de connaitre les perf et les réactions de l'appareil je penses que c'est pas le bon choix et tu risques de passer à côté de beaucoup de subtilités de cet appareil. Faut y aller piano piano avec ce type de machine c'est la meilleure solution. :)
 #630454  par Rococo

deja quel detecteur utilises tu ? avant de passer au deus?
 #630485  par l ibére

Rococo a écrit :deja quel detecteur utilises tu ? avant de passer au deus?
gmaxx !!vaquero !! gmp !!xterra 705 :( :ghee: :alcool1:
 #630491  par BioDetecteur

Bah comme toute machine, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, tu viens de l' avoir, fais connaissance avec en restant sur les réglages usine.
Contente toi de toucher à la fréquence ou la réactivité, et pas tout en même temps, et fais connaissance tranquillement avec le pépère...
 #632519  par geminico

C'est pas la bonne tactique de vouloir les réglages les plus performants tout de suite, car cela dépend déjà du type de terrain et de ce que tu recherches. Le programme basic 1 est déjà puissant et polyvalent pour une bonne partie des terrains. Essayes déjà les différents programmes pendant un moment et affines les après selon tes goûts et les terrains où tu prospectes.
 #632525  par camaro59

geminico a écrit :C'est pas la bonne tactique de vouloir les réglages les plus performants tout de suite, car cela dépend déjà du type de terrain et de ce que tu recherches. Le programme basic 1 est déjà puissant et polyvalent pour une bonne partie des terrains. Essayes déjà les différents programmes pendant un moment et affines les après selon tes goûts et les terrains où tu prospectes.
+1 :super:
 #632551  par oukivat66

Mode d' emploi,sortie,mode d' emploi sortie ça pendant 2/3 mois mini +lecture des des post deteteur netet tu devrais progresser mais ne pas mettre la charrue avant les boeufs...........
 #632592  par teufeu

Salut, tu peux m'appeler si tu veux (si tu as toujours mon tèl).

A+
 #632710  par shiwilibeub

les réglages d'usine sont très bons .......... au début , on s'en lasse vite quand on connait le potentiel de la bécane .
vu que tu n'est pas un débutant , après quelques sorties tu peus faire mumuse en fonction des terrains que tu pratiques .
perso , je l'allume toujours en GMP ( d'ailleurs , je ne sais pas pourquoi xp a mis autant de réglages d'usine :mrgreen: ) et modifie a ma guise , je joue principalement sur la réactivité et la fréquence en fonction du terrain , bien sur il n'y pas que cela , mais le reste viendra a l'usage .
:hello:
 #632745  par l ibére

:hello: un grand merci a tous pour vos reponses :sur ce dépatouillage :super:
le probléme c est que il y a eu tellement de post sur le déus!!que une poule ne retrouverait pas ces petits
poussin :happy1:
sortie d hier pour me faire la mano !!avec le reglage deus fast et celui du gmp :-/ quelques bricoles
medailles et autres!!
8| mon premier avis
belle machine
:-/ enfin de compte !!pas trop compliqué
super super léger
silencieux
trés reactif
trés bon son sur la cible
sa péte bien
telecommande dans son etui accroché !a la poche du haut de mon parcka
le gars qui te voit entrain de balayer avec un manche et un plateau!!il doit te prendre pour un fou!!! :mdr3:
voila mes premieres impressions
a plus :hello: et encore merci :amen:
l ibére