Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie de l'apres midi

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#632526  par ares43

voila pour la sortie de cette après midi, le tout fait sur une petite plage naturiste :fesse:, bon rien de bien folichon mais comme quoi même tout nu on perd des trucs ::d, par contre sur les plages de la jet set rien :pleur4: juste 5 petit centimes, j'en profite pour partager un peu de soleil pour ceux qui n'en ont pas eu aujourd'hui :-/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #632528  par tom25

salut, belle trouvaille , et photo . :)
 #632530  par bru39

tous des euros ? profite du temps dans le jura sa gele :hehe:
 #632532  par JPS35

Salut à tous,

Magnifique.
T'es où ?
Nous en Bretagne, on aurait plutôt de la flotte à revendre en ce moment...

Amicalement
JPS35
 #632539  par ares43

pour le temps cette après midi c’était T shirt donc très agréable, sinon non il y a des anciens francs une anglaise et quelques euros pour le pain ::d
 #632546  par ares43

et bien la il s'agit de la cote entre st tropez et bormes les mimosas, la photo de la plage a était prise a pampelonne, je comprend je viens de passer 2ans sur Brest donc la pluie j'ai eu ma dose :pleur4: :pleur4: :pleur4: en revanche très jolie région avec un très riche patrimoine ::d
 #632550  par JPS35

Salut à toi,

C'est une région que je ne connais pas.
J'ai juste fait un stage de deux mois à Antibes.
J'envisage très sérieusement d'y faire un tour en mai ou début juin l'année prochaine.

Amicalement
JPS35
 #632560  par ares43

et bien c'est une région magnifique comme beaucoup de régions de notre beau pays, mais c'est vrai qu'ici le climat est vraiment très agréable et les meilleurs périodes sont d'avril a fin juin et de septembre a mi novembre, il y a beaucoup trop de monde en juillet aout et il fait vraiment chaud, on peut s'adonner a notre passe temps favori tout l'année ::d ::d , dure dure de se ré acclimater après 2 ans sur Brest :jesors:
 #632638  par lilineb45

:hello: merci pour ces belles photos :coeur: et surtout pour le soleil!!! ca me donne trop envie de partir à la mer :hello:
 #632686  par ares43

lilineb45 a écrit ::hello: merci pour ces belles photos :coeur: et surtout pour le soleil!!! ca me donne trop envie de partir à la mer :hello:
et bien il n'y a pas de quoi ça fait toujours plaisir :] , il y aura d'autres photos sur les prochaines sorties il reste un paquet de plages à prospecter ::d ::d
 #632923  par francopolak

merci pour les photos ! du soleil enfin!!!!!!!!!!!!! ca manque dans les yvelines :modo: