Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore un nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633097  par falco27

:frime1: bonsoir a tous.donc moi c est falco,42 ans,j habite limite 27_ 78.j ais commencé la prospection au début des années 90 avec un whites(qui fonctionne encore très bien)et je tourne aujourd_hui avec un Gmax2 acheté recemment et avec lequel je galère un peu, malgré quelques belles trouvailles!mes autres passions sont la pèche au coup en compétition et la ceuillette des morilles.au plaisir de vous lire.cordialement.Falco. :frime1:
 #633107  par benelix

Salut et bienvenue ! A bientot pour tes balades,photos,videos et hors sujet ! ;-)
 #633121  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #633128  par oro

Soit le bienvenue falco27 :super:
 #633164  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #633254  par annibal 60

bienvenue :hello: :alcool1:
 #633285  par Le Renard 67

Bienvenu a toi et au plaisir de te lire.

A+ :alcool1:
 #633342  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #633352  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #633353  par FRANCKY 44

bienvenu falco sur le meilleur des forums (tres bon choix) :alcool1:
 #633371  par Jean-Marc

Sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #633389  par mario2.

bienvenue :hello:
 #633415  par Xclemdu76X