Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle pelle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#634084  par REGIS

Bon je me suis achete une autre pelle a £12 livre a voir bonne prise en main et surtout 83 cm de hauteur compare a ma vielle draper a 75cm............

Je vous tiens au courant des premiers trou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #634088  par axelandre

:super: Elle à l'air chouette cette pelle la forme me plait bien et un peu plus grande que la draper, c'est bon pour le dos des grands machin comme nous :mrgreen: :mrgreen:
Tu l'a acheté ou? :hello: :hello:
 #634090  par danobole

Salut Régis, on dirai "la pelle du 18 Juin" :-/ , sauf qu'ont est en novembre. :hehe: :hehe:
Si j'ai bien compris, maintenant, je vais pouvoir t'appeller "Régis 83" :frime1: :hello:
 #634101  par REGIS

danobole a écrit :Salut Régis, on dirai "la pelle du 18 Juin" :-/ , sauf qu'ont est en novembre. :hehe: :hehe:
Si j'ai bien compris, maintenant, je vais pouvoir t'appeller "Régis 83" :frime1: :hello:

http://www.ebay.co.uk/itm/160914844876

Voila la bete quand elle est arrive ma femme as dit :Encore une pelle !!!!!!!!!!?????????????Je lui ai arrache l objet de ma convoitise en l embrassant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P

REGIS(UK)
 #634105  par philippau

elle ma l'air bien cela plus grande que l'autre , c'est vais que tu est plus grand que moi et pour moi elle est juste. :super: :super: :super:
 #634108  par l ibére

8/ c est vrais que la draper c est un casse dos : :(
:ghee: tu enléve le manche de ta draper!! et tu lui met un manchon de 10 cm :ghee: :happy1:
 #634110  par REGIS

J y ai pense mais quand tu souleve des morceaux de colonne GR ca risque de casser :mrgreen:

REGIS(UK)
 #634120  par l ibére

REGIS a écrit :J y ai pense mais quand tu souleve des morceaux de colonne GR ca risque de casser :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: remarque c est vrais :mrgreen:

REGIS(UK)