Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour 96 pièces, 2 en argent et pendentif en or

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#630503  par tim250

bonjour tout le monde,
sortie du jour sous la pluie resultat 96 pièces dont deux en argent et un pendentif en or
photos des pièces en argent: http://www.detecteur.net/forum/2-pieces ... 50613.html
Image
:hello:
 #630632  par tim250

merci pour les commentaires une sortie comme ca c'est le pieds :ghee: pas mal de merdouilles quand même mais on nettoie en même temps. j'ai du rentrer a cause de la pluie et c'est parti pour tout le week-end mais j'y retourne quand y pleuvera plus ;-) :hello:
 #630660  par Theophilus

le moustik a écrit :T'as fait un tronc d'église avec du chewing-gum?
Pas bien çà!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, bravo Tim !
 #630804  par tim250

Merci pour les commentaires, presque chaque trou était une monnaie :D . Je suis déjà impatient d'y retourner dans un pré peut-être endroit de foire comme vous l'avez suggéré mais aussi lieu de passage récent pour un pèlerinage ;-) :hello:
 #631194  par tim250

VENIDU13 a écrit ::hello: sortie de 4 jour sans compter les bijoux 209 E que dit vous
P1030731.jpg
vraiment impressionnant :| :super:
 #633774  par tim250

j'y suis retourné cette après-midi, j'ai fait 70 monnaies dont une magnifique 2 sols, et 5 francs argent 1962.. je mettrais les photos quand j'aurais plus de temps ;-)
:hello: