Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit bracelet en bronze

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#63468  par osnaej

avez vous une datation pour ce petit bracelet d'enfant,je pense. metal bronze, diametre 5.4 cm au plus large et 3.5 cm,largeur 0.4 cm et epaisseur 0.2 cm
DSC00120.JPG
DSC00125.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #63490  par Romulus37

Bonjour Osnaej,

Je pense plutôt à une applique de meuble ou une déco de ce type.
 #63492  par osnaej

salut romulus, merci pour l'info :super: :super: :super: :alcool1: .je suis deçu :pleur4:
je plaisante, je vais me dire que c'est une applique de meuble qui aurait pu servir de bracelet, comme ça c'est moins dur. :ghee:
 #63533  par scorpio 49

romu a peut ètre raison, ?mais je n'exclus pas l'idée du bracelet quand mème? à suivre ! ;-) :hello:
 #63535  par osnaej

merci de ta solicitude scorpio :hello: :super: :alcool1:
 #63542  par osnaej

le melgorien a écrit :c'est pas les bracelets a la mode de annees 80 qui etaient vendus en lot de 8 ou 10 ?? toutes les filles en portaient :hello:
ah ben ça y est encore un qui me casse le moral :pleur4:
je ne sais pas mais il y a une bonne patine pour un objet de 30 ans, snif, mechant.
merci, le melgorien :super: :super: :super: :alcool1:
 #63546  par scorpio 49

ils sont durs vec toi ! :mdr1: les décos sont quand mème trés frustres,et la facture en général me parait assez ancienne!c'est bon pour le moral tiens ! :hehe: :hello:
 #63548  par osnaej

heureusement que scorpio est la, tiens scorpio a la notre :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #63563  par scorpio 49

j'ai fais quelques recherches mais rien trouvé de vraiment comparable,je ne pense pas antique,voir vers le médiéval peut ètre ???attends d'autres avis, alice a peut ètre une idée ??? ;-) :hello:
 #63564  par osnaej

merci, tres sympa scorpio :super: :super: :super: :alcool1: