Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix detecteur Apres un Redoutable

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#633160  par Vincent77

Bonjours les Amis,

ba voila, je cherche un detecteur complement a mon TESORO Redoutable, il est parfait mais manque juste un peu de profondeur, j'aimerai un autre appareil, qui comme le Redoutable est top sur les petites cibles, les alliages, et la discri mais d'une autre marque dans les allez 500 a 600 euro maxi...

MERCI a vous tous :super:
 #633163  par rumba2

bonjour j'ai eu le même dilème que toit prends un gmp c'est bien
j'en ai trouver un de juillet 2012 3 ans de garantie a 500 euros cela se trouve il faut être patient
je peux te dire c'est difficile de trouver mieux en detecteur si le gmaxx2 et sav pas très chère et réactif
bonne recherche
 #633178  par Vincent77

merci a toi, moi je pensais a l' ADVENTIS 2 pour mon budget...est il bon pour les petites monnaies?
 #633206  par rumba2

re l'adventis est très bon mais pour moins chère tu as l'adx 150 il te fera un très
bon complement il est simple et d'une efficacité redoutable
de plus entre 250 et 300 euros en occasion
ou un adx 250 mais c'est presque la même chose plus complexe plus chère

adx150 :coeur: :super:
 #633216  par rumba2

re un oublie il est très bon pour les petites cibles de 2 grammes attention
en milieux propre :super: l adx 150 a une super discri digne d'un tesoro

a 0,5 tu discrimine déjà les ferreux :frime1:
 #634778  par Gustave

Vincent77 a écrit :Bonjours les Amis,

ba voila, je cherche un detecteur complement a mon TESORO Redoutable, il est parfait mais manque juste un peu de profondeur, j'aimerai un autre appareil, qui comme le Redoutable est top sur les petites cibles, les alliages, et la discri mais d'une autre marque dans les allez 500 a 600 euro maxi...

MERCI a vous tous :super:
Bonsoir,
Après avoir fais mes armes avec des TESORO ( bandido, cortes ) j'ai eu du mal à passer à autre chose
mais j'ai trouvé le remplaçant : FISHER Gold Bug.
Les mêmes qualités que les TESORO mais en + moderne et une gamme de disques + importante.
Le gain de puissance se fait avec des réglages très fins qui sont possibles grace une électronique + récente et + pointue. L'utilisation du GB est déconcertante de facilité : l'électronique fait tout le boulot !
Pour la puissance : il ne faut pas se faire d'illusions : un 19 Khz n'ira jamais à 50 cm ....!
Ce n'est que mon humble avis.
 #634810  par Rococo

non,pitié:qui y a t il de mieux qu'un redoutable?et bien 2 redoutables
 #634816  par bru39

:hehe: :hehe:
 #634819  par BioDetecteur

Encore un post pour ça ? 8/
Il y a un moment Vincent, faut dire ce que tu veux vraiment. Soit tu pars sur un basse fréquence en complément pour aller chercher des brouettes en Chine soit tu met ton Redoutable à la retraite et tu prend un truc plus moderne ou plus polyvalent...
:hello:
 #634829  par tom25

Rococo a écrit :non,pitié:qui y a t il de mieux qu'un redoutable?et bien 2 redoutables
:hehe: :hehe: :hehe:
 #634836  par annibal 60

franchement je du mal a vous suivre ....vous dite quil faut avoir un détecteur de complément ... :hehe:
alors qun detecteur suffit vous vous promener avec deux détecteurs ...le risque de ce faire taper la bagnole quand vous vous garer...et revenir changer de matos a chaque changement de terrains ...alors que si vous avez a gold maxx power vous avez que la téte de détection a changer ...et il plombe en forêt :mrgreen:
 #634839  par mario2.

salut
arrêter avec c est rivalité de clans pro xp ou tesoro ou machin chose
vous faite le jeu des boutiques de detecteurs
cela me rappelle d autres rivalité
guitare fender, gibson
moto honda , kawa
et ainsi de suite,,,,,,,,,,,,,,,,,
le deus est super
le redoutable aussi
et d autres detecteurs qui font un boulot fantastique
mais qui sont moins mediatisé
allez détecter,il y a bien des gens qui serait content d avoir de telle detecteurs
mais qui n on pas les moyens
arreter de vous prendre la tete
de toute façon tout le monde croie avoir le meilleur detecteur
moi c est fini j ai trop depensé dans la recherche de l absolu
::d :pleur4:
 #634842  par annibal 60

mario2. a écrit :salut
arrêter avec c est rivalité de clans pro xp ou tesoro ou machin chose
vous faite le jeu des boutiques de detecteurs
cela me rappelle d autres rivalité
guitare fender, gibson
moto honda , kawa
et ainsi de suite,,,,,,,,,,,,,,,,,
le deus est super
le redoutable aussi
et d autres detecteurs qui font un boulot fantastique
mais qui sont moins mediatisé
allez détecter,il y a bien des gens qui serait content d avoir de telle detecteurs
mais qui n on pas les moyens
arreter de vous prendre la tete
de toute façon tout le monde croie avoir le meilleur detecteur
moi c est fini j ai trop depensé dans la recherche de l absolu
::d :pleur4:
salut.....oulala mario ti vas un peut trop fort.... j ai mi pratiquement deux ans avant de me décidé ...comparé différente machines visionner des centaines de vidéos ..pris la tête a rococo pour des infos ...je veut juste dire que cette machine donne du plaisir :hello:
 #634845  par Teletub

BioDetecteur a écrit :Encore un post pour ça ? 8/
Il y a un moment Vincent, faut dire ce que tu veux vraiment. Soit tu pars sur un basse fréquence en complément pour aller chercher des brouettes en Chine soit tu met ton Redoutable à la retraite et tu prend un truc plus moderne ou plus polyvalent...
:hello:
:super: Tout à fait d'accord avec toi! Y a un moment ça fait post réchauffé et mec qui demande 20 fois la même chose en changeant 20 fois d'avis à chaque réponse!

Tire à pile ou face mais à un moment fais un choix car sinon dans 10 ans on y est encore! :]
 #634995  par mario2.

bonsoir gustave il y a un 19 khz qui descend a plus de 35 cm sur un napô 10 c
c est le troy shadows x 5,j avais calculé dans de bonnes condition en forest
38 cm ;;;;; avec encore un beau son,discri un peu harde,mais va profond
un petit regret na pas d id numerique mais bon 19 khz
et tres bon sur le sable sec ::d