Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
benelix a écrit :Salut ! Sortie cool ! Belle petite boucle ,et entiere ! A bientot et bonne nuitmerci à toi!! garde le moral et bigo, si tu as besoin, je suis la!!! bonne nuit aussi
numyo a écrit :oui en effet pas terrible comme sortie...tu as trouvé quoi aujourd'hui toi????
axelandre a écrit :Bah alors la bravo de jolie bouclette![]()
![]()
lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :Bah alors la bravo de jolie bouclette![]()
![]()
merci mon lapin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :Bah alors la bravo de jolie bouclette![]()
![]()
merci mon lapin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super lili tu nous la rendu comme un petit lapin
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :je t ac quine je les très bien comprisannibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :Bah alors la bravo de jolie bouclette![]()
![]()
merci mon lapin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super lili tu nous la rendu comme un petit lapin
![]()
![]()
c'est un petit mot amical, bien sur![]()
![]()
axelandre a écrit :Me voila avec Biodetecteur dans mes bras dis donc![]()
lilineb45 a écrit :On fait avec ce qu'on aaxelandre a écrit :Me voila avec Biodetecteur dans mes bras dis donc![]()
![]()
![]()
et tu lui fait quoi sur la photo, petit coquin???
![]()
lilineb45 a écrit :moi bah je suis pas sorti!!numyo a écrit :oui en effet pas terrible comme sortie...tu as trouvé quoi aujourd'hui toi????![]()
![]()
lilineb45 a écrit :c'était pour plaisanter numyo!!! c'est clair elle est pas top, je l'ai dit moi même et c'est vrai que d'habitude je fais mieux!!! comme une con j'ai voulu changer de champs!!! mais c'est pas grave ce grand bol d'air m'a fait un bien énorme!!!!
lilineb45 a écrit :c'était pour plaisanter numyo!!! c'est clair elle est pas top, je l'ai dit moi même et c'est vrai que d'habitude je fais mieux!!! comme une con j'ai voulu changer de champs!!! mais c'est pas grave ce grand bol d'air m'a fait un bien énorme!!!!liline je ne suis pas de t on avis mes absolument pas
lilineb45 a écrit :c'était pour plaisanter numyo!!! c'est clair elle est pas top, je l'ai dit moi même et c'est vrai que d'habitude je fais mieux!!! comme une con j'ai voulu changer de champs!!! mais c'est pas grave ce grand bol d'air m'a fait un bien énorme!!!!