Salut à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté.
J'ai trouvé cette pièce le long d'un chemin dans une combe où aujourd'hui la forêt a repris ces droits mais qui est signalé sur la carte de l'Etat Major.
Avec un petit coup de pelle, pourtant je fais attention!!!
J'ai aussi trouvé un billon qui est malheureusement très abimé, je le poste quand même ici pensant qu'il est peut être plus vieux.
L'autre côté est complétement lisse, je ne le poste pas, mais je distingue cependant une couronne qui est semblable à une pièce que j'ai trouvé jadis.
La dernière photo c'est pour l'exemple avec la couronne.
Voilà si quelqu'un aurait une piste pour identifier ce billon, j'attends vos réponses.
Et peut être un conseil au niveau du nettoyage.
Merci à vous et bonne prospection à tous.

Uploaded with ImageShack.us
Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté.
J'ai trouvé cette pièce le long d'un chemin dans une combe où aujourd'hui la forêt a repris ces droits mais qui est signalé sur la carte de l'Etat Major.
Avec un petit coup de pelle, pourtant je fais attention!!!

J'ai aussi trouvé un billon qui est malheureusement très abimé, je le poste quand même ici pensant qu'il est peut être plus vieux.
L'autre côté est complétement lisse, je ne le poste pas, mais je distingue cependant une couronne qui est semblable à une pièce que j'ai trouvé jadis.
La dernière photo c'est pour l'exemple avec la couronne.
Voilà si quelqu'un aurait une piste pour identifier ce billon, j'attends vos réponses.
Et peut être un conseil au niveau du nettoyage.
Merci à vous et bonne prospection à tous.

Uploaded with ImageShack.us