Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xp vous avez dit bon service après vente?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#635693  par Rosenthal

J'ai voulu faire changer la batterie de ma tête du deus pour avoir plus d'autonomie .Le colis est parti l mardi 6 novembre et il est arrivé chez moi le ........ le mardi 13 novembre soit seulement une semaine port compris .
Donc voila on va encore m'accuser d'être pro xp mais les faits sont là et ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi.
Un très grand merci à xp
 #635696  par annibal 60

j ai commande une tête de detection et trois jours après .... xp c est la meilleur entreprise du monde de détecteurs ...ils sont numéro 1 partout sauf dans les détecteurs sous marin
qui dit mieux ;)
merci rosenthal ...de me permetre de le dire :super: :modo:
 #635701  par e111111

Ouf, d'après ton titre, j'ai eu peur que tu n'en vienne à critiquer ou dénigrer ...
Je suis soulagé, tu ne fais que confirmer tout le bien que je pense du SAV XP.

Mon seul soucis, c'est que pour mon précédent détecteur, le SAV aurait pu (est peut-être) déplorable, mais je n'ai jamais dû y faire appel, alors que chez XP ils sont exceptionnels, mais cela fait déjà 3 fois voir 4 que je fais appel à eux :(
 #635702  par pikpuss

Efficace effectivement. :super: . Je vais pas dire "vivement la panne" mais quand même c'est très rassurant :hehe:
 #635721  par Rococo

en fait il n y a qu une seule enseigne pour dénigrer le SAV XP et c est juste celle qui ne vend pas de XP :hehe: :hehe:
 #635730  par axelandre

Rococo a écrit :en fait il n y a qu une seule enseigne pour dénigrer le SAV XP et c est juste celle qui ne vend pas de XP :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: Drole de coincidence dis donc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #635747  par Rococo

axelandre a écrit :
Rococo a écrit :en fait il n y a qu une seule enseigne pour dénigrer le SAV XP et c est juste celle qui ne vend pas de XP :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: Drole de coincidence dis donc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je ne crois pas aux coincidences :hehe: :hehe:
 #635750  par thiboux95

Salut,

J'adore leurs détecteurs. Mais moi le SAV (Denis) m'a envoyé ballader pour une façade de GMP gondolé à cause du soleil. Elles gondolent pas dans le Sud et en Alsace elles gondolent, c'est bizarre.
Je lui ai envoyé une photo des factures, de la façade gondolée. Il m'a dit qu'ils ne m'enverront pas d'autre façade. :nonon:
J'ai téléphoné à la maison de la détection et là pas de problème. Des gens très sympas. :super:
 #635771  par quantum

Je confirme, Maison de la détec c'est certainement l'un des meilleurs magasin de France.

@ Rosental
Est ce que la mise en forme de la coquille sur ta tête est bien faite ? Pourrais tu mettre une photo pour se rendre compte de la qualité de l’intervention ?
J'ai aussi une tête v1 et je me demande comment ça va ressortir lorsque je ferai changer ma batterie. Il parait qu'ils utilisent un outil spécial pour déformer la coque proprement. J'ai toute confiance mais je suis curieux. :]

@+
 #635775  par Rosenthal

j'ai la coque bien soudée par contre on m'a mis de nouveaux autocollant deçu celui qui marque le numéro de série
 #635831  par quantum

Ok mais la cavité en forme de coquille qui reçoit l'accu est elle bien formée ? Alain m'avait expliqué que cette cavité est reformée à chaud sur les têtes V1 à l'aide d'un outil qui possède la bonne forme, pressé par l'intérieur pendant que le plastic est chauffé pour le ramollir.
C'est le résultat de ce moulage qui m'intrigue.

Tête V1 sans renflement (renflement à mouler pour changer d'accus)
Image

Tête V2 renflement d'origine avec accus plus gros d'origine (aucune modif à faire pour changer d'accus).
Image
Pour mon illustration j'ai pris une grande tête mais la petite tête V2 possède le même renflement.

Peut être que ta tête était déjà une V2 avec la bosse pour l'accu dès l'origine, dans ce cas évidemment ma question n'a aucun sens.

Merci

@+
 #635840  par quantum

Oui logiquement !
 #635858  par DAVIDU30

Histoiredefrance a écrit :j'ai le disque de mon gmp qui sonne a cause du fil!!
Ca se passe comment? je les appels et je leur envoi??

J'ai fait changer le cable complet environ 80€
tranquil pour un moment car tu repart comme neuf sans débourser le prix d'un disque neuf
c'est assez rapide ,

tres bien le sav
 #635881  par Theor

Le sav XP, c'est le top, sans aucun doute. Mais pour moi, le meilleur sav, c'est celui que je n'ai pas besoin d'utiliser. Le matos, dans des conditions normales d'utilisation, ça doit fonctionner ! Alors, j'espère que mon deus ne me fera pas de misère car bon sav ou pas, ça va me gonfler.
 #635910  par fouillaufond

Bonne prestation pour ma part également.
Télécommande écran blanc, moins de 15 jours réparée et reçue, le tout sous garantie. Chapeau bas !
 #636028  par Histoiredefrance

Moi j'ai 3 xp !

Meilleur marque!!

Il y a que mon Gold maxx power qui commence a faire la tete!! Il est de 2008 et c'est bouffé de la sortie!!!
Je vais l'envoyé en réparation et c'est reparti pour 4 ans!
 #636074  par bernard_du_31

Rosenthal a écrit :Donc voila on va encore m'accuser d'être pro xp mais les faits sont là et ne pas le reconnaître serait de la mauvaise foi.
Bon, bon, mais faut bien ajouter aussi que c'est plus facile : c'est en France, le mec au bout du fil il parle couramment le français, donc déjà plus facile pour se comprendre. On a la poste française, l'une des moins pourrie du monde quoiqu'on en pense, donc 2 jours de transport aller et 2 jours pour le retour.
Reste plus qu'une journée au lapin pour réparer, et tout le monde sait qu'un lapin çà va vite. :mrgreen:

Une astuce personnelle : si vous voulez aller encore plus vite pour la réparation, mettez des carottes épluchées dans le carton, près de la tête.... Il adore ça !!! :mdr1:

Et puis après tous, les autres aussi ils ont qu'à faire comme XP, et ils deviendront les meilleurs eux aussi. C'est pas compliqué quand même !!
 #636104  par le moustik

Je souhaite de tout cœur que le SAV de XP reste tel quel!
Malheureusement, en France, on rationalise, on externalise, on supprime, on restructure, tout çà pour gagner du fric!
Je suis dans le domaine du SAV dans, on va dire le matos de chauffage, et c'est une catastrophe!
Avant, il y a 5 ou 10 ans, on imaginait pas qu'un client puisse rester en panne, par manque d'une pièce,une journée!
Aujourd'hui, on s'en fout!!!!!!
Le client attends!
Point!
J'espère que cela ne deviendra pas partout pareil!
Mais on y va, tout droit!
 #636281  par Romeje

Pareil pour moi.

Problème avec l'initialisation du Deus, qui se mettait à siffler, pendant 5 minutes et se calmait après...
1 semaine envoi inclus, j'avais une nouvelle tête ! :hehe:
C'est dingue. :|

Il doit avoir un fouet, et reste derrière le technicien ! ::d

:jesors: