Bonsoir,
Sortie toute la journée sur st lô, et avec un temps superbe.
Toujours les balles diverses et sachets de nescafé, boucleries diverses.
Voilà le "meilleur" rassemblé

Règlage en mode relic 12 KHZ
Des douilles que je pense être du 155 tirés par des shermans, il y en en cuivre et d'autres en acier.
Ce trou m'a pris 2 heures, la première douille était à 70 cm, la dernière à un mètre, mais je ne voulais pas reboucher avant d'être sûr qu'il n'y avait pas autre chose au fond, malheureusement , non...

Mon binôme a trouvé le fourreau de M3, il était planté sur le talus, dépassait juste le haut.

De mon côté, Cette petite monnaie us que je ne connaissais pas...

Bref, une bonne journée comme on les aime, avec un casse croute pour midi assis au pied d'une haie...C'est simple le bonheur quand même.
A plus
B&G
Sortie toute la journée sur st lô, et avec un temps superbe.
Toujours les balles diverses et sachets de nescafé, boucleries diverses.
Voilà le "meilleur" rassemblé

Règlage en mode relic 12 KHZ
Des douilles que je pense être du 155 tirés par des shermans, il y en en cuivre et d'autres en acier.
Ce trou m'a pris 2 heures, la première douille était à 70 cm, la dernière à un mètre, mais je ne voulais pas reboucher avant d'être sûr qu'il n'y avait pas autre chose au fond, malheureusement , non...

Mon binôme a trouvé le fourreau de M3, il était planté sur le talus, dépassait juste le haut.

De mon côté, Cette petite monnaie us que je ne connaissais pas...

Bref, une bonne journée comme on les aime, avec un casse croute pour midi assis au pied d'une haie...C'est simple le bonheur quand même.
A plus
B&G
L'important est de ne jamais désespérer...