Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 14/11/2012...

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636099  par blueandgray

Bonsoir,

Sortie toute la journée sur st lô, et avec un temps superbe.

Toujours les balles diverses et sachets de nescafé, boucleries diverses.

Voilà le "meilleur" rassemblé

Image

Règlage en mode relic 12 KHZ

Des douilles que je pense être du 155 tirés par des shermans, il y en en cuivre et d'autres en acier.
Ce trou m'a pris 2 heures, la première douille était à 70 cm, la dernière à un mètre, mais je ne voulais pas reboucher avant d'être sûr qu'il n'y avait pas autre chose au fond, malheureusement , non...

Image

Mon binôme a trouvé le fourreau de M3, il était planté sur le talus, dépassait juste le haut.

Image

Image

De mon côté, Cette petite monnaie us que je ne connaissais pas...

Image

Image

Bref, une bonne journée comme on les aime, avec un casse croute pour midi assis au pied d'une haie...C'est simple le bonheur quand même.

A plus

B&G
 #636103  par helico18

Quelle persévérance pour creuser à 1 mètre déjà même à 0,7 m. La petite pièce est belle et inconnue pour ma part. Ça c'est une sortie.
 #636113  par blueandgray

helico18 a écrit :Quelle persévérance pour creuser à 1 mètre déjà même à 0,7 m. La petite pièce est belle et inconnue pour ma part. Ça c'est une sortie.
Pour le militaria, pour espérer trouver des objets sympas, c'est souvent le quotidien, plus tu creuses, plus tu es content :mrgreen:
A plus
B&G
 #636360  par blueandgray

veedol1959 a écrit :Super partage ;-) ..pi cela me rappelle de bon souvenir ... :super:
Salut,

Merci,ça fait plaisir,car je sais que le forum n'est pas forcément fan de militaria. ;)

A plus
B&G
 #636423  par scoubidou57

Bonjour
beau temps et belle trouvaille :D
 #636430  par tom25

salut
belle sorti et trouvaille , la monnaie :super: