Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Achat d'un détecteur
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonsoir à tous,
Voila, mon neveu de 12ans m'a vu détecter cette semaine et le hasard a voulu que je sorte une pièce d'argent juste au même moment. Du coup c'est décidé il veut avoir un détecteur pour noel.
Le problème c'est qu'il a trouvé un détecteur Velleman d'occasion à 80euros négociable.
Moi je lui déconseille fortement. J'ai aucune confiance et franchement ce n'est qu'un jouet.
Mais bon rien n'y fait il ne veut pas m'écouter et 80euros c'est à sa "porté"
Vous tous que pensez vous de velleman ? les jeunes n'écoute jamais leurs proches alors peut être tiendra il plus compte de votre avis.
Merci par avance. lion1
Oui c'est plutot un jouet destiner au enfant ,je te conseil un appareil leger et pas trop compliqué comme le tesoro compadre ,Idéal pour se familiariser avec la détection, Il est peu encombrant, léger, peu onéreux, d’une simplicité maximum, et par-dessus tout, réellement efficace... c’est un excellent appareil pour se lancer dans la détection,voila et bonne chance au futur detectioriste
<< Un trésor est un argent trouvé et dont on ignore le maitre .>>
salut
prend en 1 en ocaze
compadre,ou autres chose mais prend une marque connu
il faut mieux attendre de tomber sur une bonne affaire
que de prendre une merde
Pour avoir géré des groupes de gamins avec des "petites" machines je te conseille sans hésitation le Compadre.
Le ACE 150 laisse une quantité de folie derrière lui. Les gamins l'aiment bien parce qu'il a un écran mais le poids et sa difficulté à prospecter correctement les lassent vite.
En revanche le Compadre est léger et surtout n' a rien d'un "petit" c'est le premier prix de Tesoro et pourtant c'est une sacré bécane. Il ne laisse rien passer et là on parle de vrai détecteur. Pas trop puissant, très réactif, simple à utiliser et léger.
Compadre sans hésiter donc pour un gamin. Et même pour les adultes puisque cette machine fera des merveilles dans les terrains très pollués...
Oui comme je l avais souligne plus haut avant tout il faut que il se fasse plaisir ,et la légèreté et la facilite d'utilisation,de cet appareil ne lui enlève en rien a ses capacités.
<< Un trésor est un argent trouvé et dont on ignore le maitre .>>
Je vais m'acheter mon 1er détecteur, mais je ne sais pas trop quoi prendre encore.
Un copain me propose un technetic gamma 6000, je voudrais savoir si c'est bien pour débuter.
Merci d'avance pour vos conseils
Scarstf
Je vais m'acheter mon 1er détecteur, mais je ne sais pas trop quoi prendre encore.
Un copain me propose un technetic gamma 6000, je voudrais savoir si c'est bien pour débuter.
Merci d'avance pour vos conseils
Scarstf
Alalalalalalalalala non.
J'ai pas le droit de dire pourquoi parce que sinon l'importateur va faire des misères à notre administrateur mais non. Passe ton chemin. Si il était si bien que ça ton pote ne te le proposerais pas...