Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636654  par bono

:hello à tous, savez-vous pourquoi il ni à plus de vidéo de titidetec sur youtube et de melvino:
 #636667  par BioDetecteur

Et sais tu pourquoi ton post n'a pas de titre explicite ? :fouet1:
 #636670  par veedol1959

BioDetecteur a écrit :Et sais tu pourquoi ton post n'a pas de titre explicite ? :fouet1:
Tu ferais bien Modo Toi :ghee: ..HHHa si si ..peut-etre un peu trop agressif :fouet1: au départ mais avec un peu d'écolage :coeur: ..un Super Modérateur ..Continue tu as du potentiel :mrgreen: ... :alcool1:
 #636676  par gioko

Si tu veux de leurs nouvelles tu peux tenter l'envoi d'un message via le site qui héberge leur réalisation ou tenter les MP :hello:
 #636743  par BioDetecteur

veedol1959 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Et sais tu pourquoi ton post n'a pas de titre explicite ? :fouet1:
Tu ferais bien Modo Toi :ghee: ..HHHa si si ..peut-etre un peu trop agressif :fouet1: au départ mais avec un peu d'écolage :coeur: ..un Super Modérateur ..Continue tu as du potentiel :mrgreen: ... :alcool1:
Oula surtout pas ! Je risquerais de bannir à tout va et de devenir très très méchant. Bio pas modo, j'ai pas assez de tact et de patience pour ça.
:malin2:
 #636752  par Gilouvtt

BioDetecteur a écrit : Oula surtout pas ! Je risquerais de bannir à tout va et de devenir très très méchant. Bio pas modo, j'ai pas assez de tact et de patience pour ça.
:malin2:
:hehe: ....puis sur notre "tableau de bord" de modo...il n'y a pas de touche "autobanissement"... :mrgreen:
 #637154  par bono

merci gioko. (il y a que les bons et les non cassent c...... qui deviennent modérateurs)