Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deuxième teste de confirmation

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636439  par annibal 60

salut.....suite au premier teste ....je vous permet de voir le résultat sur la deuxième série de teste ...a savoir quil faut réglé les effets de sol :hello:
[youtube]aGmfMUAqDSU&feature=plcp[/youtube]
 #636449  par bru39

merci pour ce deuxieme test de confirmation :)
 #636455  par annibal 60

bru39 a écrit :merci pour ce deuxieme test de confirmation :)
:hello: j ai encore trouver une chose bizarre que je vais vous faire montré :-/ j ai bien peur que je finisse dépassé par les élèves :mrgreen:
 #636461  par bru39

annibal 60 a écrit :j ai encore trouver une chose bizarre que je vais vous faire montré
:hehe: garde en pour demain :mdr1: :mdr1:
 #636513  par BioDetecteur

annibal 60 a écrit : :hello: j ai encore trouver une chose bizarre que je vais vous faire montré :-/ j ai bien peur que je finisse dépassé par les élèves :mrgreen:
J'ai compris ta technique Annibal, Veedol l' avait déjà détecté, tu veux nous faire péter les neurones pour avoir le champs libre sur le terrain...
:hehe:

Je suis têtu comme un Lorrain hein et je reviens donc à la charge parce que l'on note qu' en s'éloignant de la tête les cibles commencent à sonner...
C'est là que je ne comprend pas cette histoire d'effet de sol.

Anni, si tu peux nous refaire une vidéo avec la petite tête ou en réduisant la sensibilité pour voir, ça serait vraiment intéressant. Je sais, je suis chiant mais j'aime bien comprendre aussi :)
 #636530  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
annibal 60 a écrit : :hello: j ai encore trouver une chose bizarre que je vais vous faire montré :-/ j ai bien peur que je finisse dépassé par les élèves :mrgreen:
J'ai compris ta technique Annibal, Veedol l' avait déjà détecté, tu veux nous faire péter les neurones pour avoir le champs libre sur le terrain...

Je suis têtu comme un Lorrain hein et je reviens donc à la charge parce que l'on note qu' en s'éloignant de la tête les cibles commencent à sonner...

Anni, si tu peux nous refaire une vidéo avec la petite tête ou en réduisant la sensibilité pour voir, ça serait vraiment intéressant. Je sais, je suis chiant mais j'aime bien comprendre aussi :)
:hehe: te voila aussi assoiffé de savoir ... est c est une bonne chose .... je compté en faire une avec la petite tête.....mes moi ce que je recherche sa ne vas peut être pas te convenir ...je cherche a savoir le coté obscur du détecteur pourquoi il loupes des cibles ...pourquoi il y a des coupures intempestif..pourquoi il sonne grave sur une bonne cible ....je veut ... quand il chante comprendre son langage ...tu risque d avoir des maux de tête :modo:
 #636608  par BioDetecteur

Bah si tu peux nous refaire le même test mais avec une plus petite tête, tout en gardant le réglage ferrite plus ceux que tu as mis lors de la première vidéo ça serait classe.
Mon esprit tortueux, même si j assimile bien ce qu'on nous a expliqué sur les effet de sol, continue à se bouchonner le cerveau de questions aligotés...
:mrgreen:
 #636737  par mikesurfer

salut

je viens d'essayer avec 3 monnaies 10fHercules collé ensemble,
réglage: seuil fereux midi et effet sol midi avec tete de 22 et 27.
Dans l'air une coupure ce produit en effet si on vient collé les monnaies très prés du disque (+- 2cm), en descendant l'effet de sol vers 10h30/11h00 plus de probleme, c'est pris.

J'ai refait le test en terre avec 3 puis 4 monnaies argent 10f hercule en gardant les mêmes réglages et avec les deux tetes, et la aucun soucis, meme avec l'effet de sol à midi les monnaies sont detectés
 #636778  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
BioDetecteur a écrit :

:hehe: te voila aussi assoiffé de savoir ... est c est une bonne chose .... je compté en faire une avec la petite tête.....mes moi ce que je recherche sa ne vas peut être pas te convenir ...je cherche a savoir le coté obscur du détecteur pourquoi il loupes des cibles ...pourquoi il y a des coupures intempestif..pourquoi il sonne grave sur une bonne cible ....je veut ... quand il chante comprendre son langage ...tu risque d avoir des maux de tête :modo:
Je cogite ..je cogite :-/ , un nouveau scénario vidéo catastrophe sur la base d'un xp :ghee: .. Pas facile tu as déjà a peu près tout exploité :malin1: .. Pi j'ai comme l'impression que Certains commencent a avoir un Doute :pasdrole: ..Pourtant l'astuce était bonne pour te permettre de fouiller tranquillement :siffle: ..Te bille pas VEEDOL Cogite , je t'envois la prochaine combine en Mp .. :frime1:
 #636803  par Chris2

Avec une autre tête cela pourra être différent effectivement mais cela ne prouvera pas que le diamètre de la tête influe!!! Mais juste que son effet de sol n'est pas bien calibré, une autre tête du même diamètre pourra donner un résultat opposé, il faut juste rerégler le bon niveau avec le réglage d'effet de sol suivant chaque tête.
Ce n'est pas un problème de tête ou de saturation, mais juste de réglage. Le problème c'est que certains appareils n'ont pas de réglage de sol, donc cela peut être tout bon ou tout mauvais si la tête est calibrée un peu trop haute.....
En passant je ne connais pas d'autres monnaies à part ces 5Frs napoléon en argent qui font cela, c'est trés particulier. Donc vous prenez pas la tête :mrgreen:
 #636975  par annibal 60

Chris2 a écrit :Avec une autre tête cela pourra être différent effectivement mais cela ne prouvera pas que le diamètre de la tête influe!!! Mais juste que son effet de sol n'est pas bien calibré, une autre tête du même diamètre pourra donner un résultat opposé, il faut juste rerégler le bon niveau avec le réglage d'effet de sol suivant chaque tête.
Ce n'est pas un problème de tête ou de saturation, mais juste de réglage. Le problème c'est que certains appareils n'ont pas de réglage de sol, donc cela peut être tout bon ou tout mauvais si la tête est calibrée un peu trop haute.....
En passant je ne connais pas d'autres monnaies à part ces 5Frs napoléon en argent qui font cela, c'est trés particulier. Donc vous prenez pas la tête :mrgreen:
tout a fait mon cher :hello: