Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Hello les amis, j'aurai une petite question svp, j'ai vu un Gold Max 1 de 2004 a vendre, quelle est svp la difference avec le Gold Maw power ? il semble etre identique de boitier...
Gold Maxx n'a pas les 2 canaux radio, ça c'est fait... (mais il est possible de faire monter un par le SAV de chez XP)
ensuite, le PIC s'arrête à la version 3 pour le GM contre la Version 4 pour le GMP.
sinon, ce sont les même tête dispo pour l'un ou pour l'autre.
perso je préfere le GMP.
mais le GM à une petite différence, il démarre plus vite, le GMP prend un chouilla de seconde en plus pour se caller, mais cela n'affecte en rien les performances des bécannes..
je pense que le gmp est plus rapide et de plus il est tous metaux contrairement au gold qui pouvait avoir une discri classique.Il est aussi plus puissant et il a surtout une discri dans les ferreux tres large.Le pic V4 sert a amplifier les petits sons profonds
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Encore merci les Amis...ce forum est vraiment TOP...j'apprend beaucoup grace a vous....moi qui pensé que je GM ete juste une vieille version du GMP car le boitier est identique il me semble, je suis toujours supris d'apprendre grace a vous...merci encore