Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Difference entre GM1 et GMP ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#637173  par Vincent77

Hello les amis, j'aurai une petite question svp, j'ai vu un Gold Max 1 de 2004 a vendre, quelle est svp la difference avec le Gold Maw power ? il semble etre identique de boitier...

merci
 #637388  par jeannot_82

Gold Maxx n'a pas les 2 canaux radio, ça c'est fait... (mais il est possible de faire monter un par le SAV de chez XP)

ensuite, le PIC s'arrête à la version 3 pour le GM contre la Version 4 pour le GMP.

sinon, ce sont les même tête dispo pour l'un ou pour l'autre.
perso je préfere le GMP.
mais le GM à une petite différence, il démarre plus vite, le GMP prend un chouilla de seconde en plus pour se caller, mais cela n'affecte en rien les performances des bécannes..
 #637404  par Rococo

je pense que le gmp est plus rapide et de plus il est tous metaux contrairement au gold qui pouvait avoir une discri classique.Il est aussi plus puissant et il a surtout une discri dans les ferreux tres large.Le pic V4 sert a amplifier les petits sons profonds
 #637408  par Vincent77

Encore merci les Amis...ce forum est vraiment TOP...j'apprend beaucoup grace a vous....moi qui pensé que je GM ete juste une vieille version du GMP car le boitier est identique il me semble, je suis toujours supris d'apprendre grace a vous...merci encore :super: :super: