Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "Asile politique" en Grande Bretagne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638137  par annibal 60

Guifre el Pelut a écrit :
Tarass Boulba a écrit :. qu'est ce que tu fais pour :

la protection de chiroptères,
l'accueil et le secours des indigents,
les anciens combattants,
les indiens d'Amazonie,
les personnes âgées sans famille,
les vacances des enfants des ZUP,
la recherche de preuves de l’existence des extraterrestres,
la conservation des maternités,
les panda géants,
la lutte contre le cancer ou le sida,
les délocalisation,
l'égalité des chances entre homme et femme,
la protection de la ressource halieutique et la préservations des milieux aquatiques,
le club de pétanque, de foot de ta ville,
tes voisins, ton quartier, ton village, ta ville,
ou tout simplement assurer/améliorer les conditions de vie des ta famille...
etc... etc... Pardon à tous ceux que j'oublie.

:
Moi j'ai recueilli un vieux panda orphelin, hermaphrodite, séropositif et au chômage, ancien combattant de la guerre du Chaco, originaire de Recife où il vivait dans un bidonville, je l'ai fait engager comme mascotte par le club de Boules de mon quartier, ce qui a permis au petit beur déguisé en panda qui leur servait avant de partir en vacances...
Comme en plus, quand je l'ai trouvé, il pêchait le thon rouge en appâtant avec des chauves-souris, je crois que j'ai la totale...
:ghee: il doit etre bonne cette herbe 8|
 #638138  par Karim75

Guifre el Pelut a écrit :Moi j'ai recueilli un vieux panda orphelin, hermaphrodite, séropositif et au chômage, ancien combattant de la guerre du Chaco, originaire de Recife où il vivait dans un bidonville, je l'ai fait engager comme mascotte par le club de Boules de mon quartier, ce qui a permis au petit beur déguisé en panda qui leur servait avant de partir en vacances...
Comme en plus, quand je l'ai trouvé, il pêchait le thon rouge en appâtant avec des chauves-souris, je crois que j'ai la totale...
Tu as oublié de dire que ce brave panda a bossé 6 mois en CDD pour le projet SETI. Le compte est bon maintenant :mrgreen:
 #638142  par kanar

:cote: Revenons à nos pandas, euh nos moutons, il y a déja eu des initiatives pour demander l'asile archéologique en GB (initiées par l'ANDL) ; ceux qui le veulent peuvent déclarer leurs trouvailles, on trouve un formulaire et une adresse avec une lettre en angliche toute prète, là :
http://detectionpoitouchare.forumactif. ... heologique

Il me semble que les grands-bretons n'ont pas que ça à f..., mais bon, show must go on, baby...Banzaï ! :taré1:
 #638327  par yvan

tu sais pourtant Tarass que ce qui m'énerve ce sont ceux qui ne s'engagent sur rien et qui se permettent de raler.
Plusieurs m'ont contacté pour dire qu'ils étaient déjà trop occupés, meme simplement par unevie familiale compliquée. Je ne me permettrai jamais de les critiquer. Tout n'est pas simple et je le sais.
Je sais aussi que ce n'est pas le cas de tous ceux qui ralent et si finalement quelque part je m en fout un peu et ne suis pas surpris, il faut aussi parfois quelqu'un qui sache le dire...
 #638344  par imuvrini

salut à tous

si vous raler et n'avez pas le temps de participer, alors cotiser au moins à une association celà aideras les association de défense à avoirs des moyens de chiffrage d'individus et de finances :jesors:
 #638347  par imuvrini

pour en revenir au sujet, les anglais n'ont jamais fait comme tous le monde, mais dans tous les cas au niveau de la détection ils sont moins con que tous les autres pays :mrgreen: :jesors:
 #638367  par Karim75

(Retombées)...
le pompeux-archéologue-technocrate de nationalité britannique (mais expatrié en Pologne, et c'est tant mieux... je ne mange pas de l'archéo au petit déjeuner, loin s'en faut... mais lui il me plait) Paul Barford s'est empressé de tirer à boulet rouge sur une telle éventualité (1):
dès le lendemain de la publication, il a relayé le billet sur son blog(2).
Souvenez-vous, c'était lui qui critiquait le battage médiatique autour de la découverte d'une tessère spintrienne sur les bords de la Tamise par notre cher Regis :hello: (3).

1)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/11 ... table.html
2)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/11 ... rvers.html
3)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/01 ... ondon.html
 #638380  par JONO C

Karim75 a écrit :(Retombées)...
le pompeux-archéologue-technocrate britannique (exilé en Pologne) Paul Barford s'est empressé de tirer à boulet rouge sur une telle éventualité (1):
dès le lendemain de la publication, il a relayé le billet sur son blog(2).
Souvenez-vous, c'était lui qui critiquait le battage médiatique autour de la découverte d'une tessère spintrienne sur les bords de la Tamise par notre cher Regis :hello: (3).

1)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/11 ... table.html
2)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/11 ... rvers.html
3)
http://paul-barford.blogspot.fr/2012/01 ... ondon.html
dans la réalité
cet homme est presque aussi solitaire et perdu dans la réalité, que l' H,aapyy TV

ils prospèrent sur ​​la vie d'internaute et person pas du tout au courant de la réalité de ce qui se passe dans la réalité actuelle et nous
et ils s'en foutent!! tant qu'ils ont quelque chose à nourrir là ego ils prospèrent sur ​​la réaction web et ils sont heureux derrière leur ordinateur.
hélas ces gens ne sont plus capables de reconnaître un bouton depuis les temps anciens
J'espère sincèrement que ces égoïstes descendre de leurs chaises et prendre l'air réel
:)
 #638390  par jaz29

blueandgray a écrit :Ben moi, je croyais qu'il fallait déménager en angleterre!!!Ouf, j'ai eu peur, par ce que manger de la viande avec de la confiture de je ne sais quoi et en dessert un espèce de flan tout flasque, non merci... :mrgreen:

A plus
B&G
pas avoir peur de la bouffe comme partout il y a ce que l'on aime et ce que l'on aime pas . as tu deja mangé des insectes ? c'est repoussant et pourtant c'est tres bon.
c'est vraiment souple en angleterre et dans les declarations la ville la plus proche est signalé .
et si vous vous rappelez , les fiches de Michel Feugeres dans ANTREFACT le lieux de la trouvaille était signalé avec tout les details
@+jaz