Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une bonne affaire ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638144  par Vincent77

Bonjour les amis on me propose un xp goldmaxx power de l'annee 2010 sans casque en bon etat pour 450 euro tout compris je crois que neuf il vaut dans les 800

Apres je sais pas c'est quelle version mais avec l'annee ca devrait etre facile de trouver...

Plutot une bonne affaire non?
merci
 #638149  par kanar

:cote: Salut,
fastoche, c'est la version V4, et c'est plutot une bonne affaire, oui.
de rien ...
 #638152  par rumba2

bonjour pour 50 a 80 euros de plus tu en trouve encore garantie plus de 2 ans
c'est pas négligeable la garantie
 #638161  par Teletub

C'est une véritable saga que tu nous fais là Vincent!!! ::d

Je croyais que tu avais acheté un Adventis et voilà que tu nous parles d'un Goldmax...Là je comprends plus rien franchement! 8/

Tu vas nous faire toutes les marques de détecteurs comme ça??? :]

D'ailleurs il y a un truc de vraiment pas net avec toi car si je relis ton post de présentation tu nous dis ceci:

je suis tout nouveau ici, alors je me presente, Vincent, 32ans, je prospecte depuis 15ans, je suis Fan des Tesoros, j'ai un Silver sabre et un Redoutable, puis je viens d'acheter un DELEON

Egalement dans un de tes posts tu dis avoir un Garrett 2500GTI depuis 6 ans...

Mais qui es tu vraiment car là tu commences à vraiment mettre le doute à beaucoup de monde crois moi! ::d

En prospectant depuis 15 années on ne pose plus les questions que tu poses ici depuis le mois d'aout 2012!!!

Alors mythomane ou gros Troll des cavernes, on a de quoi se poser des questions à ton sujet ne trouves tu pas??? :]
Dernière modification par Teletub le 19 nov. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
 #638167  par mario2.

bonsoir
si tu prend le goldmaxx
avec l adventis tu va faire doublon ::d
 #638172  par Gilouvtt

....mouais... :-/
 #638180  par Vincent77

merci les Amis !

Donc le V4 c'est la derniere version ?

Teletub, tu devrais postuler pour devenir moderateur ici, car franchement t'es doué...alors oui vu que ma vie perso semble te fasciner, d'ailleur je t'en remercie, j'avais pas mal d'appareil, j'ai vendu mon Delon, mon GTI 2500, j'ai gardé mon Redoutable, et je me suis acheté un Adventis, plus je pense bientot ce Golden max power, voila tu peux me signer mon laisser passer maintenant
 #638183  par Gilouvtt

::d ....ben moi j'ai pas besoin de postuler :mrgreen: .....et je rejoins teletub sur ses réserves..................... ;) ....j'espère me tromper..
 #638194  par Teletub

Vincent77 a écrit :merci les Amis !

Teletub, tu devrais postuler pour devenir moderateur ici, car franchement t'es doué...alors oui vu que ma vie perso semble te fasciner, d'ailleur je t'en remercie, j'avais pas mal d'appareil, j'ai vendu mon Delon, mon GTI 2500, j'ai gardé mon Redoutable, et je me suis acheté un Adventis, plus je pense bientot ce Golden max power, voila tu peux me signer mon laisser passer maintenant
En aucunes manières ta vie perso ne m'intéresse mais franchement avec 15 années de détection derrière toi, on a l'impression que c'est un jeune débutant qui pose mille et une questions sans savoir où donner de la tête!!!

Le forum est très complet et il existe une fonction "rechercher", fonction que tu sembles ignorer vu que toutes les questions que tu poses ont déjà eu au moins une réponse!

Un forum n'est pas un "fast food" où l'on pose des questions permanentes en passant du coq à l'ane...surtout avec 15 années d'expérience!!! :]
 #638203  par Vincent77

si tu prend le goldmaxx
avec l adventis tu va faire doublon
Merci Mario, j'ai decouverte XP vraiment depuis tres peux de temps, et j'avoue avoir l'envie de tester aumoin deux d'entre eux, il semble que l' Adventis soit un basse fréquence et le GMP un haute frequence, donc je pense qu'il pourraient se completer sur le terrain...
 #638206  par Guifre el Pelut

Bof, rien d'étonnant, j'ai un pote qui a poêlé 20 ans avec un gti2500 sans savoir qu'il y avait un reglage d'effets de sol...on est technique ou on l'est pas...
 #638209  par Rococo

attention de ne pas confondre le gold max power et le golden max power qui se vend en (exclusivité sur un site commerçial qui n est pas le bienvenu içi) et qui n a de ressemblance,que le nom
 #638211  par axelandre

Rococo a écrit :

attention de ne pas confondre le gold max power et le golden max power qui se vend en (exclusivité sur un site commerçial qui n est pas le bienvenu içi) et qui n a de ressemblance,que le nom
Le golden max power rien que ça :hehe: :hehe:
 #638215  par rumba2

re c'est difficile de te suivre prends un gmaxx2 avec ton redoutable
tu sera au top un power te fera doublon pas besoin avec le redoutable et le gmaxx2
ou même avec l'adventis
tu nages c'est louche tes questions :pleur4:
tes questions sont l'adc de la detection d'un débutant :jesors:
 #638233  par mario2.

bonsoir
moi si j etais a ta place
je garderai le redoutable et je prendrai un deus light
avec ça tu serais tranquille
crois moi le deus c est super
et quand tu le connais bien le deus, tu a plus envie de changer de detecteur :super:
 #638238  par Vincent77

tu sera au top un power te fera doublon pas besoin avec le redoutable et le gmaxx2
ou même avec l'adventis
Merci de ton aide, oui je pense user de gourmandise la...

Mais je pense apres avoir beaucoup appris ici sur les XP, que le GMP est un "redoutable" amelioré et aussi pointu tout en ayant de la "puissance" en plus
 #638242  par annibal 60

Vincent77 a écrit :
ou même avec l'adventis

Mais je pense apres avoir beaucoup appris ici sur les XP, que le GMP est un "redoutable" amelioré et aussi pointu tout en ayant de la "puissance" en plus
STOP ne mélange pas les torchons avec les serviettes.....redoutable et en quoi :hurt5: :hurt4:
 #638244  par Vincent77

moi si j etais a ta place
je garderai le redoutable et je prendrai un deus light
avec ça tu serais tranquille
Au debut, je voulais faire ca Mario merci, mais un truc m'as "cassé" sur le DEUS, c'est son alimentation au litium, changer tous les deux ans la bateries du casque, de la tete et voir de la télécomande...
 #638250  par annibal 60

répond a la question pourquoi a tu comparé les deux :mrgreen: et sur quelle critère les place tu a la méme hauteur ...le godmaxxpower ..et le redoutable :frime:
 #638254  par Teletub

Vincent77 a écrit :

Là on aura tout entendu, mama mia!!! ::d

Ouais ouais XP est une filiale de Tesoro et le GMP est comme le redoutable à part qu'il est multi ton, qu'il a un volume fer, un seuil ferreux, un émetteur pour le casque... Bref des bricoles quoi!!! :]
Dernière modification par Teletub le 19 nov. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
 #638258  par annibal 60

Teletub a écrit :
Vincent77 a écrit :

la je pense quil vas arrêter c est topique a la cadence d une mitraillette :hello:
 #638259  par annibal 60

Teletub a écrit :
Vincent77 a écrit :

Ouais ouais XP est une filiale de Tesoro et le GMP est comme le redoutable à part qu'il est multi ton, qu'il a un volume fer, un seuil ferreux, un émetteur pour le casque... Bref des bricoles quoi!!! :]
sans compté un décalage de fréquence :ghee:
 #638261  par marc81

Teletub a écrit :
Vincent77 a écrit :

Je propose de sceller ce jour avec une révolution dans le monde internet /
Moi Marc81 je propose de déclarer demain 20 Novembre 2012
-premier jour dans l'histoire d'internet :fête de la Saint Troll
Dés demain Bonne fête a tous les trolls :diable: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #638266  par le gaulois 02

marc81 a écrit :
Teletub a écrit :
Vincent77 a écrit :

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3:
 #638269  par shiwilibeub

marc81 a écrit :
Teletub a écrit :
Vincent77 a écrit :

+1

et demain quelle sera la question du jour :diable:

foutage de gueule ...15 ans de détec et des questions pareilles :nonon: :nonon:

sur ce , bonne soirée

ah non pas fini , il y a parmi vous qui ont bien du courage :amen: :amen: :amen:
 #638275  par Vincent77

Bien, je remercie ceux ici qui m'ont aidés dans leur réponses, un grand merci, pour les autres frustrés ou autre qui se prennent pour "Dieu" ou la moitié d'un Dieu je leur dis merci de votre menchanceté, c'est toujours gratuit derriere un ecran...
 #638276  par shiwilibeub

écoute mon grand , va chez un revendeur ou tu peus essayer des bécanes et arrête de nous les briser avec tes questions , lui c'est son job , on veut bien te conseiller mais la t'abuse , alors basta ...
 #638279  par annibal 60

dit nous directement que tu n a pas d expérience...et pose nous les vrais questions c est tout simple ..
moi perso j ai rien contre toi mes quand je te lis je suis surpris .... :hello:
 #638283  par Vincent77

écoute mon grand , va chez un revendeur ou tu peus essayer des bécanes et arrête de nous les briser avec tes questions , lui c'est son job , on veut bien te conseiller mais la t'abuse , alors basta ...
je pense que j'ai ete assez patient ici avec certain qui feraient mieux d'aller voir les p.... pour se detendres les nerfs...

Sujet clos
pardon pour l'admin, car lui aumoin tente d'apporter des reponses constructives...
 #638285  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit :dit nous directement que tu n a pas d expérience...et pose nous les vrais questions c est tout simple ..
rien contre non plus , c'est gavant , c'est tout ;
et un débutant qui fais des identifications :-/ :-/
 #638286  par annibal 60

shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :dit nous directement que tu n a pas d expérience...et pose nous les vrais questions c est tout simple ..
c est bien dommage... sa vas finir que les personnes vont zapé c est postes :-/
 #638291  par hornet

annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
c est bien dommage... sa vas finir que les personnes vont zapé c est postes :-/
t'as bien raison l'ami :super:
mais je voudrai bien arriver a le comprendre 8/
 #638435  par marc81

Vincent77 a écrit :Bien, je remercie ceux ici qui m'ont aidés dans leur réponses, un grand merci, pour les autres frustrés ou autre qui se prennent pour "Dieu" ou la moitié d'un Dieu je leur dis merci de votre menchanceté, c'est toujours gratuit derriere un ecran...
Gratuit ..........; comme j'ai déjà dis a quelques membres de l'appât "on se rencontre quant vous voulez aucun soucis " (le "vous" n'est pas une formule de politesse) mais eux là ..........se cachent derriere leurs écrans et pour ce qui est des putes pas besoin d'y aller avec les troll j'en ai de reste :mdr1: :mdr1: :mdr1:
allez bisous
Marc demi dieu :inlove:
 #638448  par lecache

un bonjour à tous :hello:
pas trop cool vos réactions à ce post :nono:
il y en a qui cultivent sans modération la suspicion voir la parano ;-)
un peu de gentillesse de courtoisie fait toujours plaisir :) :) :)
mais bon :/
je vous souhaite une bonne journée à tous :hello: :hello: :hello:
 #638454  par kanar

:cote: Alors si je compte bien là, ça nous fait 6 demi-dieux plus un dieu complet, soit un total de 4 dieux, ce qui est un score divin ... :taré1:
allez l'ouilla ! :jesors:
 #638456  par Guifre el Pelut

Encore 5 fois ça et tu gagnes une Vierge: vingt dieux la Marie....
 #638458  par marc81

Guifre el Pelut a écrit :Encore 5 fois ça et tu gagnes une Vierge: vingt dieux la Marie....
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: elle est bonne .....;; la blague pas la Marie :mdr3: :mdr3:
 #638470  par goldbug79

Pour en revenir à la question de départ, le prix est dans la lignée d'un GMP d'occaz donc à toi de voir.
 #639346  par clark

Rococo a écrit :

Le Golden mask est un basse fréquence, alors que le Gold max est un haute fréquence de 18 khz ( je ne s'est pas pour le Golden, mais je croit 4,7 khz si le me trompe pas ). S'est important de le souligner.
 #639355  par mario2.

bonsoir
non 7 khz pour le golden mask
il ni a pas que la xxxxx xxxxxxxx qui le vend
on peut l acheter a l'étranger pour pas chère
le golden 1 est suffisant discri a la tesoro mais plus de puissance
par contre trop lourd a la longue ::d :pleur4: