Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• piles mortes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638489  par bru39

bonjours,

en général sur mon gmaxxII je n'attends pas que les piles sois mortes pour les changés, mais si j'attendai le dernier moment, y'a t'il une petite alarme ou un bip qui prévient. si oui on dispose de combien de temps ? +/- heures ?merci :)
 #638491  par annibal 60

bru39 a écrit :bonjours,

en général sur mon gmaxxII je n'attends pas que les piles sois mortes pour les changés, mais si j'attendai le dernier moment, y'a t'il une petite alarme ou un bip qui prévient. si oui on dispose de combien de temps ? +/- heures ?merci :)
tu a un bip tous les cinq secondes ...pour te dire de changer de piles ...
fait comme moi prend toi des piles rechargable a 2800 miliampére :super:
 #638495  par bru39

annibal 60 a écrit :
bru39 a écrit :bonjours,

tu a un bip tous les cinq seconde ...pou te dire de changer de piles ...
fait comme moi prend toi des piles rechargable a 2800 miliampére :super:

5 secondes :( sa doit vite gonfler, en tous-cas merci annibal :super: faudra que j'essaie un jours, des fois je les changes alore qu'elle pourrais peut-etre faire encore 1ou 2 sortie de 2h00,
 #638496  par bru39

spectre a écrit :je ne sais pas sur ton gmaxx mais sur le GMP quand les piles sont nazes tu change de suite tu ne peux rater l'alarme ;-)
;)
 #638534  par gege

veedol1959 a écrit :Toutes Mes Condoléances .... :-/ ... ;-)
:mdr1:
 #638549  par bru39

veedol1959 a écrit :Toutes Mes Condoléances .... :-/ ... ;-)
snif merci :hehe:
 #638744  par piragol

Je ne sais pas pour le Gmax, mais sur mon Silver sabre, une pile faible avait une nette incidence sur ma profondeur de détection... :/
 #638745  par bru39

piragol a écrit :Je ne sais pas pour le Gmax, mais sur mon Silver sabre, une pile faible avait une nette incidence sur ma profondeur de détection... :/
une cible pas tres profonde te donnai un son, pour habituellement une cible profonde . tu veux dire ?