Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• merci déus !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638051  par rousinot

Salut à tous, je dis merci au déus car pour ma seconde sortie, il m'a permis de trouver une superbe blanche !!

je dis merci car j'étais déja passé plusieurs fois à l'endroit de la découverte avec l'euroace sans succès.

donc pour le partage, je vous présente cette jolie 5 francs léopold 2 de 1870.

à bientôt et bonnes trouvailles !! :hello:
leopold 2 avers.jpg
leopold 2 revers.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #638054  par mario2.

salut
belle monnaie
 #638055  par annibal 60

superbe état :hello: :super:
 #638058  par Caracalla

Salut

Très belle monnaie :super:

Tu es sur que ton euroace était allumé avant car pour rater une galette comme ça il en faut. :jesors:
 #638062  par rousinot

l'euroace était allumé, t'inquiète pas, par contre cette monnaie devais être sur la tranche ou quasiment car même avec le déus, j'ai eu un son pas génial !! :hello:
 #638068  par tom25

salut
très belle monnaie ! :super:
 #638070  par mavrel

Salut,

Belle monnaie... :coeur:
 #638074  par explorateur

superbe ta monnaie :super:
 #638076  par HELICE

Bonjour, elle est effectivement très jolie.félicitations :super:
 #638083  par lilineb45

:hello: jolie monnaie bravo :super: à mon avis tu devais être passé à côté avec ton euro ace car une monnaie comme ca même sur la tranche, il la prend, j'en suis sure :super:
 #638093  par axelandre

lilineb45 a écrit ::hello: jolie monnaie bravo :super: à mon avis tu devais être passé à côté avec ton euro ace car une monnaie comme ca même sur la tranche, il la prend, j'en suis sure :super:
+1 :)
 #638102  par rousinot

on ne le saura jamais, mais tu a peut être raison ! (ça donne une idée de tout ce que l'on peut rater car à moins d'être un maniaque de l'abscisse et de l'ordonnée, on en loupe forcément.)

merci de vos com, ça fait plaisir !!! :hello:
 #638104  par Histoiredefrance

Une monnaie comme ca!! tous les detec la prenne !! je pense
 #638108  par Tchou

Belle monnaie :super:
 #638113  par rousinot

Histoiredefrance a écrit :Une monnaie comme ca!! tous les detec la prenne !! je pense
je n'en suis pas si sur mais en ce qui concerne celle-ci, elle n'est plus à trouver et c'est tant mieux pour moi !!! :hehe: :hello:
 #638125  par Viros

Belle trouvaille :super:
 #638193  par lecranemillenaire

chapeau une fois :super: :super:
 #638281  par gege

belle monnaie :super:
 #638292  par Lesaintdrome

rousinot a écrit :on ne le saura jamais, mais tu a peut être raison ! (ça donne une idée de tout ce que l'on peut rater car à moins d'être un maniaque de l'abscisse et de l'ordonnée, on en loupe forcément.)

merci de vos com, ça fait plaisir !!! :hello:
Entièrement d'accord avec toi ! je pense qu'on peut faire 10 fois le même coin et revenir à chaque fois avec des choses différentes . . . !

Félicitations en tout cas ! :super:
 #638709  par esus

Belle Belge :super:
 #638715  par polo

Histoiredefrance a écrit :Une monnaie comme ca!! tous les detec la prenne !! je pense
sauf si elle est proche dun ferreux...
merci xp
 #638939  par pruprune

j ai trouver la meme en belgique mai une louis philipe 1840 et toi en france tu sort ca meme poi et taille a ni rien comprendre :|
belle monnaies :super: