Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis pour PIC V3 ET V4 Gold Maxx Power

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#387893  par Capitaine caverne

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

J'aimerais avoir vos avis svp, si parmis vous il y en a qui on eu le GMP avec le pic V3 et qui on mis par la suite le pic V4?

1-Il y à t'il une réel perte de puissance? ou c'est seulement le son qui est plus fort?

Pouvez vous me dire si vous avez préférez le V3 ou V4 et pourquoi svp.

Je vais bientôt avoir un GMP avec le V3 et savoir si je dois le laisser ainsi.

Sincères Salutations :super:
 #387896  par annibal 60

salut je possede le dernier model de goldmaxxpower....et le pic v4 et dorigine c est une t echnologie
qui permet a la tete de detection de l ocalisé la cible a coté du disque ...chose que les autre detecteur ne peuve pas faire ... ;-)
 #387900  par Capitaine caverne

Salut annibal 60 :hello:

J'ai possédé il y à deux ans le GMP dernière version comme toi,avec regret j'ai du m'en séparé :pleur4: en effet le disque prenait bien sur ses cotés.

Mais, je demande des avis car beaucoup de prospecteurs préfères le picv3 et je ne comprend pas pourquoi? 8|

Merci à toi...
 #387907  par Nico51

J'ai pas connu le V.3 mais tout se que je peut dire le V.4 marche tres fort ! ::d
 #387928  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :salut je possede le dernier model de goldmaxxpower....et le pic v4 et dorigine c est une t echnologie
qui permet a la tete de detection de l ocalisé la cible a coté du disque ...chose que les autre detecteur ne peuve pas faire ... ;-)

salut hanni ::d

j ai pas saisi ce que tu voulais dire
 #387935  par REGIS

ALlEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ cest reparti

Je sens qu on va bien ce poiler

REGIS(UK)
 #387958  par annibal 60

pertinaxe a écrit :
annibal 60 a écrit :salut je possede le dernier model de goldmaxxpower....et le pic v4 et dorigine c est une t echnologie

salut hanni ::d

j ai pas saisi ce que tu voulais dire
salut ...parti ...
ah ok desolé ...je m explique ...le pic v4 et un micro prosseceur plus rapide que le v 3
il permet l anplification des sons profonds ...et permet aux detecteur d etre plus rapide .... :hello:

amicalment......
Dernière modification par annibal 60 le 04 avr. 2011, 16:33, modifié 5 fois.
 #387959  par Rinbô

Le Gold avec le pic V3 est aussi performant qu'avec le V4, ce que le V4 a apporter c'est une amplification des petits signaux, pour les distraits, en cas de fatigue, il est donc + facile de ne pas louper les cibles + profondes, on perd juste un peu cette notion de profondeur de la cible avec le V4. ;)
 #387963  par annibal 60

Rinbô a écrit :Le Gold avec le pic V3 est aussi performant qu'avec le V4, ce que le V4 a apporter c'est une amplification des petits signaux, pour les distraits, en cas de fatigue, il est donc + facile de ne pas louper les cibles + profondes, on perd juste un peu cette notion de profondeur de la cible avec le V4. ;)
desoler ...mes le v4 est plus rapide que le v3 et améliore la reativité du detecteur c est un micro pro...plus performant ....donc le goldmaxxpower derniere generation et plus performant que celui avant .....je suis desoler mes c est la vérité ....pertinax vas te dire la méme chose ;-)
 #388002  par Capitaine caverne

Salut Pablo 87410 :hello:

Pour savoir quel PIC ton appareil dispose c'est dans le compartiment à pile juste à l'entrée sur une étiquette, il y à gauche le numéro de série et à droite la version du PIC.

Sinon c'est inscrit sur la boite de ton appareil si tu la possède encore.

Bien sur tu peux le changer voici un lien déjà posté:

http://www.youtube.com/watch?v=kPpDGhy4 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement.
 #388007  par Pablo87

Capitaine caverne a écrit :Salut Pablo 87410 :hello:

Pour savoir quel PIC ton appareil dispose c'est dans le compartiment à pile juste à l'entrée sur une étiquette, il y à gauche le numéro de série et à droite la version du PIC.

Sinon c'est inscrit sur la boite de ton appareil si tu la possède encore.

Bien sur tu peux le changer voici un lien déjà posté:

http://www.youtube.com/watch?v=kPpDGhy4 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement.
Merci, c'est le V4 ;-)
 #633911  par aurecois

juste une question : à partir de quelle année les gmp sont passé en V4 ???
merci d'avance
 #633940  par thitou

bonjour
pour connaitre la version il faut demonte les boutons de la façade puis les vis de façade
enlever les piles par securite puis verifier le logiciel on peut le changer façilement :aille:
 #633962  par DAVIDU30

salut a tous,

perso jai eu le pic 3 , puis le pic 4

avec le pic 3 (disque 11x24) j'ai trouvé une hemiobole de 0,22 grammes , et d'autres oboles, il trouve et donne de bon résultats.

je l'ai enormemement apprécié le pic3, il va tres bien d'ailleurs,
le pic 4 faut pas s'attendre a un gros changement ou de grosse différences.
 #633970  par jeannot_82

salut, une autre façon de reconnaitre le V3 d'un V4...

la séquence de démarrage n'est pas la même.....
regadez bien la vidéo et écoutez...

c'est encore plus simple sans démonter quoi que ce soit...

CQFD et une oreille qui fonctionne...
LoL ;)
 #634159  par REGIS

danobole a écrit :
jeannot_82 a écrit :http://youtu.be/kPpDGhy4uGA

1er démarrage à 23 seconde. PIC V3
2eme à 4,20 mn. PIC V4
2ème a 4mn 20 ? t'est sûr? ::d :hello:

Dan cedric as du te parler du Rice V6.0?????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #634241  par jeannot_82

Ok, plus simple et moins décimale LoL, 4 Minutes et 20 secondes pour le 2eme démarrage en V4
 #639032  par aurecois

personne n ' a répondu à ma question
Es ce que quelqu'un peut me dire à partir de quelle date le pic V4 est apparue ???
merci d'avance
 #639120  par Theophilus

aurecois a écrit :personne n ' a répondu à ma question
Es ce que quelqu'un peut me dire à partir de quelle date le pic V4 est apparue ???
merci d'avance

Mai 2006

:hello:
 #639138  par Rococo

C'est exact,bravo theophilus