Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi autant de revente de Velleman

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639350  par bru39

le moustik a écrit :voilà!
Un autre débat qui peut aussi etre intéréssant, non!
:hehe: :hehe: effectivement c'est troublan, pourtant du bon matos,leger,bien équilibré ,tous terrain,et rempli de technologie mad in jakichan :mdr3: :mdr3:
 #639352  par SuperMurge

Incompréhensible: mon fer à souder Velleman me suit fidèlement depuis mes études d'électronique. Et croyez moi, il en a bouffé des kms d'étain :mrgreen:
 #639363  par bru39

d'ailleur tres peu d'occase sur le marché :]
 #639432  par mario2.

:hehe: bonsoir
des detecteurs qui ramassent tout dans les 3 premiers centimetres :hehe:
 #639470  par shiwilibeub

:hehe: :hehe: et tu compte dépasser les 100 messages :happy1:
bru39 a écrit :d'ailleur tres peu d'occase sur le marché :]
ah si ,10 sur toute la france contre 23 déus ( sur le bon coin coin ) , la différence est flagrante :mrgreen:
 #639477  par goldbug79

J'ai dejà eu entre les mains un velleman, ça deboite tout et je suis pas d'accord avec vous... il trouve quand même, vous êtes mauvaises langues, il trouve à au moins 40, si si je vous assure 40, vous me croyez pas??????????

...
...
...

à 40mm il trouve, et encore si ya pas de ferreux autour, ou il va trouver QUE le ferreux, mdrrr

Sur ce, :jesors: :tusors: nous sortons :arrow:
 #639492  par le moustik

Discussion interessante quand même sur les Velleman!
Va-t-on battre le record de messages par rapport au post archi stupide sur le Déus?
Qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #639593  par axelandre

le moustik a écrit :Discussion interessante quand même sur les Velleman!
Va-t-on battre le record de messages par rapport au post archi stupide sur le Déus?
Qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mrgreen: :mrgreen:
 #639595  par Le Renard 67

Ont arrête de polémiquer :pan1: sur les ventes des détecteurs sinon ont va avoir droit a tout les marques :mdr1: :mdr1: je sort :hello:

A+ :alcool1: