Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Est vrai que certains appareils avec une autre tète de détection peut le faire monter plus en khZ??? Exemple si il fait 8 khz, avec une autre tètè peut il monter plus en puissance?? 14 khz par exemple. Bizzare quand meme. Solution impossible de trouver sur google.
C'est le cas des X-Terra mais il y a une reconnaissance entre le Pic et la tête qui fait que la machine bascule d'un programme à l'autre en fonction de la tête que tu lui adjoins.
Merci pour vos réponses, mais pas très bien comprit? Alors oui mais pourquoi ???? j'ignorai totallement, s'est un ami avec qui je détecte qui m'en avais parlé.
BioDetecteur a écrit :Yeees Jeannot, le V-Flex je ne me rappelait plus !
Chez XP ils ont fait plus simple, tu changes juste de fréquence, c'est quand même moins chiant !
Oui, tu parle du Deus ! petit malin. J'ai pas le Deus moi. Quoi que, j'aimerai bien l'avoir.
Est vrai que certains appareils avec une autre tète de détection peut le faire monter plus en khZ??? Exemple si il fait 8 khz, avec une autre tètè peut il monter plus en puissance?? 14 khz par exemple. Bizzare quand meme. Solution impossible de trouver sur google.
Fréquence élevée ne veux pas dire plus de puissance un 8khz n'est pas moins puissant intrinsequement qu'un 18 khz. Fréquence pas= à puissance.