prospectix a écrit :veedol1959 a écrit :prospectix a écrit :veedol1959 a écrit :
Tchernobyl dois en faire partie ....

Salut mon p'tit Belge préféré,
Tu m'étonnes, ... il parait que là-bas, il y a des archéos à 4 bras et 3 jambes qui te décapent une strate de 50 cm sur un hectare en moins de 2 heures !!!
Comme chez nous, la terre sert à du remblais pour les "Auchan" du coin (ça, ça ne change pas ...), mais au moins ils font l'économie des machines destructrices qui possèdent des godets de 2 ou 3 mètres cubes ...
Ceci dit les pillages dans les pays de l'Est, c'est assez coton ... En même temps c'est ça ou ils crèvent de faim. Et ce qu'ils sortent se retrouve sur la place des biens pensants (les collectionneurs et revendeurs ayant pignons sur rue).
Amitiés.
HHHHOOO faut pas toujours croire la propagande Européenne
..il y a toujours de l'exagération .. pi là- bas maintenant il y a de grandes étendues totalement vides
..tandis qu ' ici il y a surpeuplement
.. Pi Nos centrales a Nous Elles sont extra- sécurisées
.. HHHa Oui ..Total Sécurisée ... A Tcherno aussi Elle était sécurisée la Centrale..
du moins ont leur avait fait croire cela
Avant ..Mais bon faut pas etre pessimiste
n'est -ce -pas ?....Bise 
Ta volonté de mettre tout à plat (sans provoquer, cela va sans dire), me laisse coi ....
Arrête de faire le con, cela ne pourra que te servir .............
Amitiés.
Impossible

...j'suis déjà Emmerdant

lorsque je joue au Con ...Mais si jamais je prenais mon air sérieux

..je deviendrais Barbant

..Mais barbant

...Pour ne pas dire Plus :caca: ..Sinon ma Biche

j'vois que tu grimpes toujours aussi vite au Rideau ..Bien de rester dans l'action . Ca tient la Forme

...Pi Quelle idée t'as pris d'apprécier un bidon

...Enfin j'peux pas non plus te jeter la pierre ..J'apprécie bien un Gars Bizarre du nom de ...Comment encore ..HHa Oui ..Prospectix

... HHHé oui L'emmerdant ce n'est plus la Rose l'emmerdant ...devine

...Toujours a ta Disposition ..Bise

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "
http://www.youtube.com/watch?v=rbQRuvam ... JLPJn-Ztn4